Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guisuisse
je vois que mon topic a succité pas mal de débats...

peut-être devrai-je envoyer ce dossier aux ecoles de commerces pour leurs etudes de cas.

bon ben, je m'empresse de lancer le topic sur les amplis Matchless

merci a tous pour vos opinions, reponses, suggestions...

a pluche
Ma corde préférée ? le G-String
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    V@ss
    le 26 May 06, 18:00
guisuisse a écrit :
je vois que mon topic a succité pas mal de débats...

peut-être devrai-je envoyer ce dossier aux ecoles de commerces pour leurs etudes de cas.

bon ben, je m'empresse de lancer le topic sur les amplis Matchless

merci a tous pour vos opinions, reponses, suggestions...

a pluche



Et Aiken, Cornford, Dr Z., Germino, Roccaforte...
riffman
gounzy a écrit :
GUY777 a écrit :
Citation:
certes Gillou fait souvent de la pub "agressive", et il pourrait être modéré, mais il profite du fait que bcp (pas tous, mais beaucoup) de mags sont déplorables ;



Citation:
et c'est pareil pour tous les magasins de la côte, et non seulement les vendeurs sont désagréables, mais en plus incompétents (ils en savaient moins que moi sur le matos), quant au SAV c'est du même acabit ; on a l'impression que si ils vendaient des paquets de lessive ce serait pareil ; et il semble que ce soit également le cas dans beaucoup d'autres régions ;



100 % d accord , je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis rendu compte que le vendeur en face de moi en savait moins que moi ... l ecole de commerce ne remplace pas la passion

Gillou est competent et passionné , coktail tres difficile a trouver dans le monde des magasins de musique ... attention pas tous , mais une grande partie , pas d amalgames


Personne ne remet en cause les compétences, connaissances et passions de Gillou.
Je respecte Gillou mais je fais partie de ceux qui n'acceptent pas le traitement de faveur EVIDENT dont il bénéficie sur ce forum (question de principe) par rapport à d'autres qui se font virer comme des malpropres dès qu'ils font de la pub. Soit tout le monde est autorisé, soit personne...
Le fait que Gillou passe 15000 euros par an en publicité sur g.com lui ouvre accès aux bannières publicitaires, pas à une exploitation commerciale des topics il me semble.
Encore une fois je n'ai absolument rien contre Gillou, il n'a pas choisi la facilité et il est passionné et efficace, c'est aux dirigeants de ce site de clarifier les choses...
Celà dit je ne me fais pas trop d'illusions, j'ai passé l'âge. De plus, j'ai dejà dit tout ça en privé aux modérateurs par le passé mais comme le sujet remonte à la surface...
Aujourd'hui je ne m'autocensure pas, une fois n'est pas coutume.
Pascal Boutin
salut
à créer des failles, et les laisser, concernant une famille de produits...
il falait bien, qu'un type s'y intéresse, et les exclue de son process de vente
le travail à la faille.... qu'est ce que je fais bien ?
non : qu'est-ce que les autres font mal, alors qu'il y a la demande ??
si GILLOU réussie, ce n'est pas un hasard

PASCAL
enfin...simple de blablater..plus dur de réussir
hilaryhahn
bon, je vais être hors sujet avec les 6 premières pages, mais j'ai acheté un bad cat hot cat 30 R au canada. C'est un hot cat en plus gros avec des options supplémentaires , genre une reverb et autres.
2 canaux .
Excellent en son clair , mais pas meilleur que mon rivera sedona qui est moins glamour.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    V@ss
    le 28 May 06, 13:53
soriani a écrit :
Excellent en son clair , mais pas meilleur que mon rivera sedona qui est moins glamour.


Il ne crunch pas trop en clair ?
Quand tu dis excellent, ça serait comparable à quoi ?
Ced777
Et en saturé? Car le Hot Cat, c'est aussi pour le saturé!
hilaryhahn
V@ss a écrit :
soriani a écrit :
Excellent en son clair , mais pas meilleur que mon rivera sedona qui est moins glamour.


Il ne crunch pas trop en clair ?
Quand tu dis excellent, ça serait comparable à quoi ?




en son clair , il n'y a aucun crunch même à fort volume. C'est hyper dynamique et transparent . Un peu moins soyeux et fin que mon rivera , plus musclé .

La reverb est mal foutue , courte et bruyante .


La saturation ne m'a jamais convaincu à 100 %, je préfère passer la guitare dans une pédale xotic avant d'attaquer le canal saturé avec très peu de gain . Et la ...... y a plus qu'à bien utiliser ses doigts
Rubbersoul
ANIBALcinq a écrit :
Pour info, en Suisse, on peut en trouver ici:

http://www.leadmusic.com/


chez Portier à Cossoney aussi faudrait que j'aille dans ces deux magasins un de ses jours
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
hilaryhahn
pour en revenir au hot cat 30 R en clair , la philosophie de la marque est sans détour : faire le son le plus pur possible , et si on veut des sons différents, il faut posseder des guitares différentes.
Il n'y a qu'un réglage de volume , un petit réglage de tonalité , une réverb et basta . Pas de réglage de gain, de basse, d'aigu etc etc.En gros, presque qu'un seul son. Mais quel son.
Toutes les nuances de jeu, le caractère des micros , des bois sont retranscrits avec une précision chirgicale.
haslar
soriani, pourquoi voulais-tu vendre ton hotcat à un moment?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
hilaryhahn
haslar a écrit :
soriani, pourquoi voulais-tu vendre ton hotcat à un moment?



simplement pour une histoire de place , j'avais décidé de ne garder qu'un seul ampli . Et c'était le rivera que je voulais garder .

Puis, les offres d'achat se faisant attendre ,j'ai reflechi et je me suis dit que si je le vendais, je le regretterais , donc , pour l'instant je le garde .
hilaryhahn
voici une petite photo , il est plus gros que le hot cat de base et assez lourd.

Très belle finition qui ne rend pad forcement bien sur la photo.
hilaryhahn
Gillou a écrit :
Heu, t'es sûr que c'est la bonne photo ?



je viens de réparer la faute, c'est un lecteur laser que j'ai mis en vente sur un autre forum.

Au fait, tu as reçu le cable que je voulais ? (tu étais en rupture de stock)

Tu peux me répondre par MP si tu préfères.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...