Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
phil26
wouaw! Félicitations mec!l
cherry2601
Salut les amoureux des chats

Sur mon Hot Cat 30R que j'ai re racheté (je l'avais acheté en 2011, acheté un deuxième, vendu les deux, acheté un hot cat 15, vendu, puis racheté le 1er hot cat 30R... bref le bordel ! ), j'aimerais trouver un système pour pouvoir élever le niveau sonore lorsque je fais un solo.
A une époque j'ai eu une bad cat x trem tone, je faisais le job avec (elle était en volume rythmique et le canal du HC était plus élevé pour passer en solo avec une bb preamp). Mais je n'ai plus cette merveille qu'il faudra que je rachète un jour.

Quelle matos utiliseriez-vous ? j'ai pensé à un clean-boost mais dans la boucle, pour relever le niveau général.
Qu'avez-vous à me suggérer ?

Cordialement, Mathieu.
denisbibi
Salut Mathieu, c'est Denis de Brunoy

Pour le volume, la gestion avec une pédale de volume dans le boucle c'est bien.
Un Clean Boost dans la boucle ou après les OD et disto, c'est bien aussi mais moins flexible.

Tu peux passer à la maison pour essai d'un Fxamp (ben oui l'ac30 à la maison c'est pas gérable) ainsi que le Bi boost de Fx aussi...

A plus tard.
Denis.
cherry2601
Salut Denis
ça va bien ?

Merci pour la réponse ! Pour les pédales de volumes dans la boucle j'y ai pensé mais je ne sais pas laquelle prendre.

J'ai déjà testé une bosse elle ne changeait absolument rien au son. Cela m'a paru bizarre puis ensuite j'ai lu quelque part que ce ne sont pas toutes les pédales de volume qui influent correctement dans la boucle.

Ah volontiers il faudra prévoir ça Je me suis toujours demandé comment sonnaient ces amplis qui ont l'air top. Oui l'AC30 a la maison ça craint ^^
cherry2601
Salut Denis, salut les autres

J'ai finalement mis ma copie de BB preamp (excellent au passage, surtout pour 30 balles d'occasion) dans ma boucle, le gain au minimum, et ça fonctionne comme je le voulais

Au passage, personne ne voudrait un cab vide de combo d'un Hot Cat 30R 1x12 ?

https://www.zikinf.com/annonce(...)06352

Bon et sinon comment on poste des images ?

ça serait cool que tout le monde poste l'image de son ou ses chats

Cordialement, Mathieu.
Philyon
daz_74 a écrit :
Et voila !!!


Superbe. Je lorgne sur la version tête 15r pour l'année prochaine.
cherry2601
Il y a un combo black cat 15r qui traine en occasion en ce moment...
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #834
  • Publié par
    jkd
    le 06 Feb 16, 14:51
pffff de la confiture à des cochons !

Du harley benton avec ampli storm c'est tout ce que ça mérite.

Pas de pitié pour les croissants !
mon fils joue certainement bien mieux que toi alors pour le coup le goret c'est toi
[img:56f6d484f2]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2016/02/345667-199763-56f6d484f2-29de.jpg[/img:56f6d484f2]
Ca y est, je suis rentré à mon tour dans la famille des heureux possesseurs de Bad Cat ! J'ai fait mon 1er concert avec et je dois dire quelle claque !! La dynamique est vraiment exceptionnelle par rapport au Fender Deluxe Reverb dont il s'inspire. Je peux enfin dire que j'ai trouvé l'ampli de mes rêves ![/img]
shaggy
hub14 a écrit :
il est arrivé, c'est très beau, très lourd, très fort, une tuerie!!!
vivement une répét!!


incroyable, Bad Cat est arrivé jusque Leforest !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...