Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
hub14 a écrit :
il est arrivé, c'est très beau, très lourd, très fort, une tuerie!!!
vivement une répét!!


incroyable, Bad Cat est arrivé jusque Leforest !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaggy
hub14 a écrit :
le cougar est arrivé jusque leforest si ça te dit passe!!!


ça fait un peu loin... j'habite près d'Antibes maintenant
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
C.Florent
Salut les "BadCateux"
Je devrais rejoindre le club utilisateur avec un Cub one 15R.
Possible que ce soit un "Sampson era", l'actuel proprio m'a confirmé que de nombreux composants internes étaient estampillés Matchless.

Photos et avis détaillé à suivre quand je l'aurais récupéré dans quelques semaines...
✿ Ethan: You and I
Sonic boy
le meilleur ampli du monde - pour ce qu il sait faire en tout cas (mais je ne suis pas très objectif!)!!
bon choix!
arnaud.ret
Salut et félicitation pour ton achat,

Par contre pour les composants matchless, il y en a eu pendant une longue période après le départ de sampson de bad cat dc ne te fie pas trop à ca.
ugly.kid.phil
Bonjour à tous,

Une tête Hot Cat 30 me tenterait bien. C est difficile à trouver d occas'. Si jamais quelqu un voulait se séparer de la sienne, qu il me fasse signe en MP svp.
ugly.kid.phil
chewicko a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
Bonjour à tous,

Une tête Hot Cat 30 me tenterait bien. C est difficile à trouver d occas'. Si jamais quelqu un voulait se séparer de la sienne, qu il me fasse signe en MP svp.

Il y en a une sur le forum et vraiment pas chère.


merci chewico, je l ai vue mais la communication avec le proprio est difficile et c est loin de chez moi en plus
daz_74
Salut à tous.
J ai failli sorti du club car je n étais pas satisfait du timbre du blackcat et je l ai échangé contre le hotcat de cherry. Gros gros gros coup de coeur. Cet ampli est une tuerie sans nom. Tout me plaît, le clan, le Light crunch. Cherry m a donné ses réglages qui sont intéressants. Comment réglez vous le votre ?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
ugly.kid.phil
Le club compte un nouveau membre (heureux) :-)

Après une très mauvaise expérience avec un vendeur pro (un voleur je devrai dire) en Espagne, qui a failli me décourager, j ai trouvé une tête Hot Cat 30 et mes premières impressions sont bonnes.


A priori c est une tête de 2002, il y a pas mal d accros sur le tolex. Ca sonne, ça sonne très fort.
Le son est super précis, et quelle dynamique !!!

Je précise que je le joue sur un 4x12 marshall de 79 avec des G12M Blackback

J ai une Les Paul R0 et une Strat US standard, je n ai pas encore branché la Strat mais avec la Les Paul, le canal "Gain" est fantastique.
J ai beau tourner le potard "Edge" dans tous les sens, le son est bon, ce n est qu une histoire de goût

Pour le canal "Clean", je suis pour l instant un peu plus réservé, au quart, le son est déjà fort mais c est là qu est le point de rupture avant de cruncher légèrement. Je pensais que j aurai un peu plus de headroom et que j aurai un clean clean sur une plus grande course du potard "Volume".
Sur le micro manche de la Les Paul, c est très (trop) chargé en basse.

Je voulais de toute façon vendre mon 4x12 parce que mon dos ne le supporte plus mais pour le clean en tout cas, je me demande si le mariage est bon.
J envisage d acheter un 1x12 de la marque, qui matchera peut être mieux.

Bref, le chat demande à être apprivoisé mais je suis, je le répète, heureux
lifsebcbien
Bienvenu au club
J'ai un 2002 également et un 2013.
Cet ampli mérite un retubage en règle avec de très bons tubes, en plus, pas de souci de bias à prendre en compte.
ugly.kid.phil
lifsebcbien a écrit :
Bienvenu au club
J'ai un 2002 également et un 2013.
Cet ampli mérite un retubage en règle avec de très bons tubes, en plus, pas de souci de bias à prendre en compte.


merci

Je pense qu un retubage ne serait pas superflu effectivement, l ancien proprio ne les as pas changés alors qu il avait la tête depuis un certain temps.

Une idée d un shop où je pourrai trouver ça svp ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...