Aye je l'ai reçu (merci gillou)RANDALL RG50TC samples page 7

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #30
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Oct 05, 15:45
classic30 a écrit :
et le peavey valve king, est du meme ordre??? en tout cas la les meme lampes, et le meme nombre, je sait pas si sa veut dire grand chose lol mais bon... vous pensez qu'il est bien???

http://guitare.playback.fr/pro(...)nzine


Ah tiens je conaissais pas celui la !
GuYem
  • #31
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Oct 05, 16:03
Dash7 a écrit :
classic30 a écrit :
et le peavey valve king, est du meme ordre??? en tout cas la les meme lampes, et le meme nombre, je sait pas si sa veut dire grand chose lol mais bon... vous pensez qu'il est bien???

http://guitare.playback.fr/pro(...)nzine


Ah tiens je conaissais pas celui la !


Oui il mérite qu'on s'y attarde un peu. Même gamme de prix, (presque) même carac que le Randall et pourtant il faut beaucoup moins parler de lui.

Si quelqu'un l'a il est grand temps de nous en parler!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
UoomFr
en tout cas moi ça fait 1 moi que je répet avec et avec mon baffle 4x12 en V30 peau de zèbre, ça avoine térrible.

Le grain et la violence du son (à mon goût de se révelle qu'a haut volume). voilà
Stevie ray hendrix :)
Gillou
Earxtacy a écrit :
GuYem a écrit :
civodul a écrit :
ca coute combien tt ca???


Moins de 500 euros chez Gillou


il a baissé ces prix pour emboiter thoman ?


Thomann a remonté ses prix après s'être fait copieusement insulter par Randall....
GuYem
  • #37
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Oct 05, 11:17
Zut déjà!

Ca aura pas duré longtemps
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Kenshin.
Je squatte ce topic pour accuser reception de mon RG50TC commandé chez Gillou jeudi apres-midi. Top service !

Je n'avais qu'une petite demi-heure avant de mettre la marmaille au lit alors j'ai pas pu encore bien faire ce que je voulais avec mais ça me semble tres prometteur



dans cette gamme de prix, difficile de faire plus... en tout cas j'ai pas trouvé
GuYem
  • #39
  • Publié par
    GuYem
    le 10 Oct 05, 20:45
Salut Kenshin!

C'est quoi un RG50TX ? Je connais le TC mais le TX non.

Jolie acquisition en tous cas
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Kenshin.
oops coquille, c'est bien un TC
GuYem
  • #41
  • Publié par
    GuYem
    le 10 Oct 05, 20:53
OK.

Bon c'est pas trés grave si la marmaille est au lit, trouve un casque et va me faire saturer ces lampes!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
metallik3
GuYem a écrit :
OK.

Bon c'est pas trés grave si la marmaille est au lit, trouve un casque et va me faire saturer ces lampes!


Si seulement c'était possible ... pas de prise casque sur le RG50 ... malheureusement
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
GuYem
  • #43
  • Publié par
    GuYem
    le 10 Oct 05, 20:58
Merde.

Bon mets le dehors alors, avec une grande rallonge, prés de la maison des voisins de préférence
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Drawmer
Sonne bien ce p'tit Randall hein ?


Si ça interesse encore qqun moi début 2006 je devrais le vendre ( cause achat d'un 2corps ) ...

on sait jamais
..:: Pas de signature :P ::..
classic30
tu le vendrais dans les combien?
youpi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...