Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aye je l'ai reçu (merci gillou)RANDALL RG50TC samples page 7

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • #90
  • Publié par
    GuYem
    le 15 Oct 05, 14:54
Gillou a écrit :
Alors justement j'en ai, ça tombe bien...


Gillou il est prêt à tout pour que tu aies du bon matos chez toi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
OVER-DreaM a écrit :
Dis moi Gillou, la tête a t-elle des caracterisques différentes du combo ? ( niveau alim, branchement, sonorité etc )


Petit HS au passage, toujours pour Gillou, est ce que tu connais les modules Randall ( je crois que ça s'appelle comme ça ... enfin les trucs qui se changent à volonté pour obtenir un son différent ) ?

et sonnent ils exactement comme leurs imitations ? ( si j'ai bien saisi tu peux avoir le son Marshall ou Mesa par ex )
Ou bien est ce comme le Pod et c'est "que" des sons qui se ressemblent ?


thx


La tête est exactement comme le combo sans le HP.
Je connais bien les modules Randall, évidemment, ils sont sur mon site !
Les modules "Classic Rock" (Fender, Vox, Marshall vintages) sonnent vraiment comme les originaux.
Les modules High Gain (Recto, XTC, etc) sonnent très bien, mais sont aussi très éloignés des originaux. Cela vient d'une limitation instrinsèque aux oreilles de Bruce Egnater, le concepteur, qui n'aime pas du tout les amplis modernes, et qui apparemment n'arrive pas bien à les "modéliser"....
On retrouve cette tendance sur les modules à la marque Egnater, d'ailleurs. Sauf qu'eux ont 2 canaux par module, ce qui fait une certaine différence...
Gillou
Il suffit d'y coller une 12AX7 à plus haut gain en étage d'entrée. Genre une Tung-Sol 12AX7....
Gillou
Oui, un peu. Attention, ça va pas le transformer en Dual Rectum non plus....
Drawmer
Gillou a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Dis moi Gillou, la tête a t-elle des caracterisques différentes du combo ? ( niveau alim, branchement, sonorité etc )


Petit HS au passage, toujours pour Gillou, est ce que tu connais les modules Randall ( je crois que ça s'appelle comme ça ... enfin les trucs qui se changent à volonté pour obtenir un son différent ) ?

et sonnent ils exactement comme leurs imitations ? ( si j'ai bien saisi tu peux avoir le son Marshall ou Mesa par ex )
Ou bien est ce comme le Pod et c'est "que" des sons qui se ressemblent ?


thx


La tête est exactement comme le combo sans le HP.
Je connais bien les modules Randall, évidemment, ils sont sur mon site !
Les modules "Classic Rock" (Fender, Vox, Marshall vintages) sonnent vraiment comme les originaux.
Les modules High Gain (Recto, XTC, etc) sonnent très bien, mais sont aussi très éloignés des originaux. Cela vient d'une limitation instrinsèque aux oreilles de Bruce Egnater, le concepteur, qui n'aime pas du tout les amplis modernes, et qui apparemment n'arrive pas bien à les "modéliser"....
On retrouve cette tendance sur les modules à la marque Egnater, d'ailleurs. Sauf qu'eux ont 2 canaux par module, ce qui fait une certaine différence...


ok merci bien

pas vraiment interessant pour moi donc ... tant pis
..:: Pas de signature :P ::..
akrobat
y'en a marre je vais aussi finir pas me mettre a dos la sale race et mes voisins
pitié dites moi qu'il est nul cet ampli pour preserver mon porte feuille
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kh4ine
akrobat a écrit :
y'en a marre je vais aussi finir pas me mettre a dos la sale race et mes voisins
pitié dites moi qu'il est nul cet ampli pour preserver mon porte feuille
la sale race? :-o..= la racaille de M Sarkozy?
akrobat
kh4ine a écrit :
akrobat a écrit :
y'en a marre je vais aussi finir pas me mettre a dos la sale race et mes voisins
pitié dites moi qu'il est nul cet ampli pour preserver mon porte feuille
la sale race? :-o..= la racaille de M Sarkozy?
les banquiers
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
slopy
bon apres quelque temps d'essaie a present le consta ........c'est de la grosse merde sa pete de partou le son est a chier c froid sa me congele les os ..........;;;a chier................................................


MEURF NONN c'est une bombe cette ampli pour le prix proposer j'alucine encore

ton porte monai est presque trop lourd je le sens snifsnif sa sent le bon son lol
kh4ine
Tu m as fait peur une seconde toi xD..
Rassuré de voir autant de témoignages positifs sur cet angin.

J'espère pouvoir gratter dessus a Noël :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...