Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aye je l'ai reçu (merci gillou)RANDALL RG50TC samples page 7

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kh4ine
Tu m as fait peur une seconde toi xD..
Rassuré de voir autant de témoignages positifs sur cet angin.

J'espère pouvoir gratter dessus a Noël :p
kh4ine
il a baissé chez Gillou dirait on..700 euros!
la réduc des forumeurs tient tjs lieu?
ce qui ferait - 20% donc 580 euros..soit moins cher que Thomann .

Bravo
Belgian_PEPSI
franchement j'ai testé cet ampli hier avec un washburn N1
bah putain j'en suis tombé amoureux! Je trouve le clean tres bien pour jouer ce que je joue en clean (des trucs de metalleux, pas des beau clean), j'ai pas pu le pousser un peu c'est dommage mais la disto metal est super belle! Bien grasse et granuleuse, un son fort megadeth comme ca. J'ai trouvé la disto rock un peu trop forte, mais j'ai pas pu approndir vraiment les reglage de la bestiole!
J'aimerais bien y retourner, en tout cas je vais surement l'acheter celui la!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Gillou
Non, il est toujours à 600 €...
sql20
Arf, toujours pas de magasin à Toulouse pour l'écouter voire le tester?
sql20
Bon ben tant pis! Merci!
kh4ine
un ptit up pour ce post.
J' hésite a acheter cet ampli a Noël, il me tent bcp mais l investissement est conséquent pour moi.. :s
maintenant j ai déja une pédale d égalisation et avec ça j imagine que ça étoffe les possibilités de la bête.
slopy
t'inkiette pas sa l'etoffe de beaucoup
tu a plus de possibilité
et pi d'un coup si tu fait une tite equa en v (creu dans les medium) tu a un son modern tres bon
moi j'adore cette ampli mais juste un ti defaut c'est qu'il a un seul hp mais vu le prix faut pas en demander plus lol
d'ailleur vai pi etre m'acheter un peavey 2*12 pas trop chere que je monterai avec le celestion qu'il y a dedans pi pi etre un v30 d'occaz
mais pas pour tou de suite
Gillou
Tiens, pour les lyonnais,, mercredi semaine prochaine, Show-Case Randall et Washburn, de 17h30 à 20h, avec François, guitariste de Noone is Innocent, Hot Club de Lyon, 28 rue Lanterne, 69001 Lyon. entrée gratos, évidemment.
Kyto
  • #116
  • Publié par
    Kyto
    le 19 Nov 05, 14:04
Salut,
Je vais sans doute investir dans une tête, et j'hésite vraiment entre la rh100 et la rg50.
J'ai pu essayer le combo full loupiote, mais je n'ai pas pu trop le pousser, et je l'ai trouvé un peu trop 80's. Par contre impossible de trouver une rh100 à essayer...
Avec un equaliser dans la boucle, même avec une equalisation creusée, vous pensez qu'on peut récupérer ce coté tranchant qu'on les autre randall

Je recherche plutôt un son moderne, plutôt dans la veine CoB, en passant par metallica...
D'après vous, la rh100 (tout transitor, je précise) conviendrais mieux que la rg50 ? Et si quelqu'un sait où on pourrais l'essayer sur Marseille, ça m'arrangerais beaucoup

Voila merci d'avance si quelqu'un a la réponse...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • #118
  • Publié par
    Kyto
    le 20 Nov 05, 13:41
Kyto a écrit :
Salut,
Je vais sans doute investir dans une tête, et j'hésite vraiment entre la rh100 et la rg50.
J'ai pu essayer le combo full loupiote, mais je n'ai pas pu trop le pousser, et je l'ai trouvé un peu trop 80's. Par contre impossible de trouver une rh100 à essayer...
Avec un equaliser dans la boucle, même avec une equalisation creusée, vous pensez qu'on peut récupérer ce coté tranchant qu'on les autre randall

Je recherche plutôt un son moderne, plutôt dans la veine CoB, en passant par metallica...
D'après vous, la rh100 (tout transitor, je précise) conviendrais mieux que la rg50 ? Et si quelqu'un sait où on pourrais l'essayer sur Marseille, ça m'arrangerais beaucoup

Voila merci d'avance si quelqu'un a la réponse...


Mup amis gratteux, je repars à marseille en fin d'aprem !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...