Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
6 produits référencés sur ce sujet

Blackstar ht 5 et ht5 head

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Le HT-5 va trop fort pour une chambre (5W).
Prend le HT-1.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
whitelion a écrit :
Le HT-5 va trop fort pour une chambre (5W).
Prend le HT-1.


En même temps sur le HT1 y a moins de réglages... donc à voir...

et puis y a moyen de faire sonner correctement le HT5 sans déranger ta famille et tes voisins...
Si j'ai pris le combo c'est pas pour me prendre la tête...
Zakk Cantrell
shepard456 a écrit :
désolé si je n'ai pas été assez clair,en réalité je souhaitais savoir la difference entre un ht 5 et ht5 head et grâce a vous je la connais maintenant de plus je suis a la recherche d'un nouvel ampli pour jouer dans ma chambre et apparemment le ht 5 est assez puissant donc je me " tate" un peu cependant en postant un autre topic on ma parler des ampli hybride j'ai fait mes recherche mais ça m'a encore plus embrouiller


Salut,

Un ampli hybride est moitié lampes (préamplification) et moitié transistors (puissance), contrairement par exemple au HT1 ou HT5 qui sont entièrement lampes !

Sinon, quel style de musique joues-tu ? Qu'attends-tu de cet ampli que tu souhaites acheter (du bon clean, surtout de la grosse disto...) ? Usage domestique uniquement, en groupe ? Etc...

Car selon tes besoins, les propositions peuvent être différentes
Bidoune
whitelion a écrit :
Le HT-5 va trop fort pour une chambre (5W).
Prend le HT-1.


Vraiment trop fort ??
Parce que moi à la base j'étais parti sur l'idée d'une HT20...

Enfin chez moi je peux jouer vraiment fort, temps que je reste dans ma chambre la porte fermé personne ne dit rien
Metal Up Your Ass
Zakk Cantrell
Comme l'a si bien dit Dimebag, il y a moyen de faire sonner le HT5 à bas volume !!!
Bidoune
Ouais fin vous appelez quoi bas volume ?
Parce que comme j'ai dit moi même chez moi je joue très fort
Metal Up Your Ass
Bidoune
Ouais j'essaie de rester raisonnable mais c'est plus fort que moi faut que je tourne ce master

Donc comme je joue fort je peux me permettre un HT20 j'imagine ?
Metal Up Your Ass
Zakk Cantrell
Disons que chez toi, tu ne vas pas pouvoir trop tourner le master du HT20 je pense...

surtout sans bouchons
Bidoune
En fait ce qu'il faudrait que je sache c'est ce qui est mieux entre un HT5 qu'on peut "pousser" (je me doute que même si c'est 5W j'irai jamais très très loin dans le master) ou un HT20 qu'on pousse pas
Metal Up Your Ass
Zakk Cantrell
On ne le dira jamais assez : "quels sont vraiment tes besoins" ?
Si tu joues en groupe régulièrement et que tu veux utiliser ton matos, il sera vraisemblablement plus logique de prendre le HT20...d'autant qu'à la maison il sera jouable également !
Bidoune
Nan à vrai dire pour le moment je joue seul, donc j'imagine que le HT5 est plus adapté... (oui j'ai un sens de la déduction assez étonnant je sais )
Metal Up Your Ass
Zakk Cantrell
Ouais, le HT5 !?!
Après, t'es jeune, t'as le temps...
D'autres avis de plus compétent que moi te seront nécessaires !!!

Ne te précipites pas trop non plus !!! T'as l'air malgré tout d'avoir des idées bien arrêtées sur Blackstar, non ?
bobygap
la question de Bidoune m'intéresse aussi : est ce que le HT20 à plus de "coffre" et offre donc une meilleure disto ou bien c'est la même que le HT5 ?
Bidoune
Bah j'suis plutôt basé sur Blackstar parce que le son et le prix me plaisent, après si y'a d'autres combo ou tête tout lampe qui peuvent le faire pour du heavy metal sans être hors de prix j'suis bien sûr preneur !
Metal Up Your Ass

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...