Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
6 produits référencés sur ce sujet

Blackstar ht 5 et ht5 head

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bidoune
Bah j'suis plutôt basé sur Blackstar parce que le son et le prix me plaisent, après si y'a d'autres combo ou tête tout lampe qui peuvent le faire pour du heavy metal sans être hors de prix j'suis bien sûr preneur !
Metal Up Your Ass
Zakk Cantrell
je vendais (et j'ai vendu !!!) récemment une Krank Rev Jr 20w et franchement, pour du métal, c'est excellent !
Par contre, il y en a très peu à la vente, et dès que tu la vends, tu mets un temps fou à trouver preneur ...

Sinon, ma HT5 me satisfait !
Je l'utilise avec une NOS'BOX sur le canal clean, mais également avec une MXR ZW en boost sur le canal OD, et perso, cela me convient !
Bidoune
Oui j'étais assez attiré par le Rev Jr mais j'ai vite constaté que ça relève du St-Graal...
Et avec ta HT5 tu as les deux baffle du mini-stack ou un autre baffle ?
Metal Up Your Ass
Bidoune
En effet !
Je pense que je vais faire pareil, prendre une tête et un baffle 1 ou 2x12 en V30, après reste à voir quelle tête !
Metal Up Your Ass
Zakk Cantrell
Vas-y molo, réfléchis bien !

Parfois (souvent même), se précipiter...c'est se tromper !
Et puis, n'oublies pas d'aller essayer également, hein

Bidoune
Oui c'est clair Que je ne veux pas acheter n'importe quoi, mais dans la gamme de prix de ce que je recherche les ht sont de bons choix
Metal Up Your Ass
shepard456
pour revenir au sujet j'ai un peu peur que le ht 1 manque de reglage sachant que j'aimes bien bidouller de plus dans ma region impossible de le test ,donc obliger d'attendre les tests
w8 and see...
shepard456 a écrit :
pour revenir au sujet j'ai un peu peur que le ht 1 manque de reglage sachant que j'aimes bien bidouller de plus dans ma region impossible de le test ,donc obliger d'attendre les tests
w8 and see...


J'ai eu la même appréhension que toi sur le HT1... C'est pour ca que j'ai pris le 5w... même si c'est dommage qu'il n'ai pas la reverb.

Le seul soucis avec le HT5 c'est que si tu as des voisins trop proche (appart) tu dépassera pas le 1,5/10 du volume... ce qui est dommage aussi car il sonne encore mieux à 3/10 ! Pour résoudre le problème je vais lui mettre un equal MXR M108 dans la boucle (car il à aussi un réglage de volume, ce qui permet de faire bosser le préamp de l'ampli sans avoir le niveau de sortie qui tue !)
Si j'ai pris le combo c'est pas pour me prendre la tête...
shepard456
c'est enorme ce truc tu pourais me donner les refference compléte de la bete?
Bidoune
Mais y a un truc que je comprends pas, c'est que par exemple le Ht40, Blackstar en parle comme un ampli qu'on utilise en groupe ou pour des concerts, mais le Ht20 (qui déjà a pour nom "Studio") ils en parlent comme d'un ampli qu'on utilise à la maison ou en studio alors que d'après ce que vous dîtes il est vachement puissant et bruyant
Metal Up Your Ass
rochester
pour "couvrir" un batteur le ht5 est un peu léger mais 5 watts a lampes ça arrache quand meme.
si tu le pousses un peu en appart tu risques d'agacer un chouilla tes voisins
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Bidoune
Ouais en appart ça doit être limite mais moi tout c'qui est voisin ou parents j'ai aucun soucis
Metal Up Your Ass
Izzy Stradlin
dimebag80 a écrit :
Pour résoudre le problème je vais lui mettre un equal MXR M108 dans la boucle (car il à aussi un réglage de volume, ce qui permet de faire bosser le préamp de l'ampli sans avoir le niveau de sortie qui tue !)

C'est ce que je fais avec ma Boss GE-7 !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...