Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BOGNER SHIVA changer les el 34 et mettre quoi?(edit)

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
j'ai un shiva ( récent) depuis peu, et je le trouve vraiment tres bon.

J'ai eu avant 2 marshall ( jcm900 et slash signature) et franchement je ne m'y retrouvé pas!j'aimais pas le rendu.

Avec le shiva , j'ai acces a tous ces "gros crunch" typé marshall avec une qualité extra, des potards qui changent vraiment le son, un master tres bon....une tete qui respire la qualité, ce que ne m'a jamais donné un marshall.

Apres la tete n'a pas forcement beaucoup de gain que ca, c'est du "roots".

Tu joues quoi exactement?
stevie voodoo
kael31 a écrit :
une tite ts like en amont et on tape dans le h-gain
En prime on a un canal clair sublime.
Un peu comme si on avais un bon marshall et un bon fender dans la même boite


ah ba avec une suhr riot par exemple c'est clair que tu peux faire du metal je pense, mais je ne pense pas quoi l'ampli soit faire pour ca!

Mais apres avec de bonnes pedales, un ampli tel que le shiva peut tout faire c'est sur!

Par contre le clair est pas trop fenderien, rien a voir avec un clean fender type super reverb ou vibroverb par exemple ( seuls elements de comparaison que j'ai).
kael31
j'avais l'impression pourtant
en même temps j'ai essayé peu de fender.
Le son me fait pensé à un fender que j'avais essayé il y a quelques années, une genre supersonic mais je suis pas sur du modèle.

Peut être les 6ca7 a fenderisé l'ampli
lifsebcbien
La 20th anniversary avec une guitare montée en micros à haut niveau de sortie peut taper dans le métal sans souci.
legembloutois
bon, on va essayer!!
c'est grave, sans le mettre en vente, on veut me prendre mon marshall 6100!! ca tombe bien! et apparement, je ne le regreterai pas avec le shiva!!?

par contre,jai vu un einsten au mm prix??
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
Citation:
Par contre le clair est pas trop fenderien, rien a voir avec un clean fender type super reverb ou vibroverb par exemple ( seuls elements de comparaison que j'ai).


Il est tout à fait dans la veine de certains Fender. Attention, il n'y a pas UN son Fender, mais plusieurs. Les Tweed notamment sonnent très différemment des Blackface. On est plus dans le cristallin, creusé, mais dans un son un peu plus sombre et bas médium.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
On est dans l'esprit tête Fender Bassman 50 silverface, plus précisément.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #38
  • Publié par
    niko
    le 13 Dec 10, 16:20
Très bonne tête ... maintenant c'est pas l'affaire du siècle.

Par contre, toi qui veut tater du "gros ampli" et qui cite Diezel, c'est quand même radicalement différent !
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #39
  • Publié par
    niko
    le 13 Dec 10, 16:22
Par contre, elle a été modifiée : le potard et le switch Fat/clean ne sont pas d'origine.
kael31
Citation:
Par contre, toi qui veut tater du "gros ampli" et qui cite Diezel, c'est quand même radicalement différent !

J'ai jamais essayé de diezel mais il me semble que c'est des amplis franchement hi gain.

Le shiva c'est du crunch.
legembloutois
Gillou a écrit :
On est dans l'esprit tête Fender Bassman 50 silverface, plus précisément.


pour le clean!

mais sinon, c'est quand mm un ampli typé plug and play avec un tres beau clean et un super crunch!! non???

si je vend mon marshall 6100 pour le shiva??? raison ou tort?

pour les potards modifiés???c'est sur?? et quoi juste le bouton??????
(je vais demander)

et pq pas l'affaire du siecle??

j'ai j'mais dis que ce serait le mega coup de l'année!! mais une shiva en etat super correct (mm neuf) avec les modifs pour vers les 1500 -1600 c'est quand mm + que correct !!????non???
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Spinoo
J'ai vendu ma vieille 6L6 no reverb 110V 1400€, donc ouais bon prix ; te prends pas trop la tête !
legembloutois
Spinoo a écrit :
J'ai vendu ma vieille 6L6 no reverb 110V 1400€, donc ouais bon prix ; te prends pas trop la tête !


!surtout que si je me tape la route (bon 150 km) je peux encore negoc un shouya!!disons que si je parviens a etre vers les 1450-1500! c'est le top!!non? (mais y'a rien de sur)

je vais quand mm voir quoi pour les potards modifiés!!j'ai pas fais gaffe!!

et quoi, je peux donc vendre mon marshall (6100 30° annif)sans me tracasser de le regretter pour choper la shiva?
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
J'ai jamais vu un inter de ce type sur un Shiva et le potard n'est pas du modèle que Bogner utilise habituellement.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...