Budda Superdrive series II 18W Head

Forum Budda
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
firesnake
bon les gars il faut qu'on le asse bouger un peut ce topic!! c'est vrai qu'on fait un peut figure de bourgeois avec nos amplis LOL!! on doit etre une dixaine a en avoir en france c'est ça? peut etre que je vais devoir me séparer de mon SD II 18 combo, donc profitez en avant que je change d'avis!!

sinon pour des samples vous pouvez ecouter les nouvelles démos de mon groupe, tout a été fait avec budda SD 45 et 18!!
shadow_gallery
Ton 45 c'est une tête ou un combo?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Ben moi je suis pas si loin, je suis à la frontière des ardennes belges.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Reversed
firesnake a écrit :
sinon pour des samples vous pouvez ecouter les nouvelles démos de mon groupe, tout a été fait avec budda SD 45 et 18!!


sympa ton groupe, j'aime bien
ça me donne envie d'essayer un Budda, tiens... y'a un sale gaucher qui devait passer me faire essayer le sien, je l'attends encore. il se reconnaitra je pense
shadow_gallery
Reversed a écrit :
firesnake a écrit :
sinon pour des samples vous pouvez ecouter les nouvelles démos de mon groupe, tout a été fait avec budda SD 45 et 18!!


sympa ton groupe, j'aime bien
ça me donne envie d'essayer un Budda, tiens... y'a un sale gaucher qui devait passer me faire essayer le sien, je l'attends encore. il se reconnaitra je pense


Les gauchers c'est rien que de la vermine. Mais tu perds rien pour attendre, petit.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
tu peux essayer de le faire partir dans les 1200 à 1300€ ça me parait raisonnable
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
herydub
firesnake a écrit :
bon alors personne le veut ce combo?? a ton avis shadow je peut en tirer combien?? il est absolument nickel chrome a part un pet sur le coté gauche...il a un an. merci!


shadow_gallery a écrit :
tu peux essayer de le faire partir dans les 1200 à 1300€ ça me parait raisonnable


il s'agit de quoi exactement ?
shadow_gallery
combo superdrive 18 version II
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
firesnake
ok les gars je vous le rappelle au cas ou: donc je vends mon combo budda superdrive 18 watts series II pour la modique somme de 1300 euros.. ce qui est raisonnable car maintenant introuvable dans notre chére europe! il est en 230 v et tout le tralala trés bon état a part un petit pets sur le coté.. fourni avec footswitch, notice et cable budda. voila, n'hésitez pas y en a pas pour tout le monde!!!
merci messieurs et surtout restez ZEN lol!
shadow_gallery
tu m'étonnes.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
firesnake
salut les mecs! je dois vendre tout mon matos donc je vends la tete superdrive 45 II et le baffle 4x12 budda qui va avec...sniff je suis degouté.. au cas ou je vend aussi un tc electronic gsystem.. meci a tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Budda...