Budda Superdrive series II 18W Head

Forum Budda
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kalamazoo kids
shadow_gallery a écrit :
mais encore?


budda a apparament été racheter par peavey et donc plusieur magasins dont le magasins guitare village a domont ( 95 ) vont faire les produits budda. je reponds a ta question ?
Salut,
Je deterre le post car je viens d'acheter une tête superdrive 18. J'hésite en un Budda 2X12 ou un 4X12 ( si c'est possible au regard de la puissance de l'ampli) pour l'accompagner . Merci d'avance.
sebaastien
ça m'interresse aussi!!!!
c'est bô la guitare...
Salut, perso j'ai la superdrive II 80watt, je sais tt le monde va me dire 80w ça sert a rien jamais tu le pousse... bien en faite j'ai eu la chance de la comparer avec le 18 et le 45. bien rien a voir. les transfo et le kit de tube en 6l6gc ça donne un mordant énorme en satu et un son claire plus propre (sachant que je joue sur Les paul donc je suis sensé cruncher plus vite.) par rapport au 18 et au 45

voila c'était juste pour faire par de mon observation sur les différents modèles superdrive II.

C'est un ampli extra, j'en changerai plus (enfin j'y crois )

ps : pour répondre a ta question, moi j'utilise un 2x12 semi ouvert avec des celestion G12-65 rola heritage. j'ai tester plusieurs Hp c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour la superdrive II

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Budda...