Budda Superdrive series II 18W Head

Forum Budda
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
niko a écrit :
Je taquinais juste sur le fait que je n'ai pas aimé du tout l'action (ou plutôt la non action) du tonestack.
Réglages drastiques ... no comment


C'est bien les smileys Ca permet de balancer des vacheries sur le matos ou sur les gens en ayant l'air de déconner




Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
av68
  • #106
  • Publié par
    av68
    le 23 Mar 09, 19:09
ça a l'air cool ces budda. Pas moyen d'avoir un sample brut de l'ampli ?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
shadow_gallery
sur proguitar ou sur Youtube







Ceux là me semblent représentatifs de ce que j'entend...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Edvez
J'remonte pour savoir ... C'est tenable à volume d'appart ? Ou il pète vraiment beaucoup trop ?


Pas moyen d'en essayer un sur Bordeaux ?
shadow_gallery
j'aurai tendance à dire qu'avec un atténuateur, c'est mieux.

Sinon je descend avec mon Budda à Limoges ce WE.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Edvez
Onvatouscrever a écrit :
Tu parles du 18w Edvez ?

Parce que déjà pour la 30w, je conseillerais pas l'usage en appart. On a du son sans devenir sourd, mais ça sonne déjà trop fort pour un appart. Une maison je dirais pas non.



Oui en effet seulement du 18watts
Il a l'air vraiment pour envoyer du gros j'ai l'impression cet ampli et ce peu importe la puissance...Par contre j'ai lu plusieurs trucs que j'ai pas compris chaque wattage different à sa propre identité sonore ? enfin disons qu'on change presque d'ampli en passant du 18 à un plus puissant ?
shadow_gallery
pour avoir changé le mien de EL84 en 6V6, je confirme que changer les lampes de puissance, ça change complètement l'ampli.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
downsideup55555
Hello les collègues Buddistes!
J'envisage peut etre de vendre mon Budda Verbmaster 18, petit bijou tt lampe hand wired...Je suis sur Paris, ça interesse qq un?
Journeyman

www.journey-man.net
shadow_gallery
j'ai eu un Verbmaster 30W, je vous confirme, c'est un vrai bijou...

Le meilleur son clean que j'ai joué, sans comparaison.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
downsideup55555
Ahah tu vas me faire regretter !

Le son reste toujours une affaire de gouts, mais c'est vrai que depuis que je joue dessus, j 'entends et ressens des choses plus détaillées que sur d'autres amplis. Dur à définir, mais c'est un peu comme quand on goute à un micro voix haut de gamme, on sent tout de suite que l'on passe à un autre degré de définition, de détail et de profondeur. Et il adore les pédales.

Mais la réalité me rattrape, on peut pas tout garder...$$$ !
Journeyman

www.journey-man.net
downsideup55555
C'est si gentiment demandé ! et moi C'est DownsideUP

J'envisagerais plutôt un échange pour l'instant, avec un ampli équivalent en qualité mais un peu plus puissant, 30W ou 40W, et pas trop au dessus de 20kg.

J'vais sans doute poster un sujet pour que les gens me proposent des amplis à l'échange. Je suis plutôt dans l'esprit plexi, mais j'aime parfois aussi les vieux fender...à voir, ou écouter.
Journeyman

www.journey-man.net
kalamazoo kids
shadow_gallery a écrit :
mais encore?


budda a apparament été racheter par peavey et donc plusieur magasins dont le magasins guitare village a domont ( 95 ) vont faire les produits budda. je reponds a ta question ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Budda...