Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bugera TRIREC (clone Mesa Boogie Rectifier)

Forum Bugera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Rider
c'est quand même bizarre que ça traine autant..et le magician, encore moins de news.. quelqu'un connait les raison d'un tel retard? problèmes de brevet/copie, etc?
alexdreamx
Surement des problèmes de mise au point et fiabilité...
C'est pas trop bon signe... non plus...
Seth Rotten
ça serait pas plutot une histoire de droits ?
d'un autre coté leurs autres têtes sont abusées tellement c'est pompé sur les amplis d'origine niveau nom et look, c'est surprenant que peavey leur ait pas collé un procès au cul.
Donc pourquoi mesa le ferait et pas les autres ? weird.
bah ça dépend si ils ont des brevets encore valables sur le rectifier (qui est inspiré d'un soldano au passage) ça peut impliquer des modifs de bugera sur les parties concernées d'où les délais
Seth Rotten
y'ap as que ça, quand on voit le look des amplis (enfin le trirec pas trop pour le coup, mais genre le 333XL, posé à coté de la JSX ou de l'ancienne XXX).... le nom... enfin bon c'est comme le samsung galacy ace et le iphone quoi lol
microwAves
Fender qui etait une copie d'un ampli general electric
Grouic
De toute manière, les Fender ce sont des postes de radio améliorés.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
superludox
Concrètement, quelqu'un a-t'il réussi à savoir si ce Trirec sera dispo cette année ? Si oui quand ?
J'ai questionné SonoVente, il me dise n'avoir aucune info de la part de Bugera quant à une eventuelle dispo. Ceci étant, le prix à leur catalogue est passé de 599 à 759 euros.
Grouic
Ils sont lourds chez Bugera avec leur manière d'annoncer la sortie d'un produit 4 ans avant son arrivée en magasin...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
johngotti
je pense que cet ampli va faire un bid... pas au niveau du son mais au niveau fiabilité je crois qu'ils ont depassé certaines limites. le magician ou le trirec sont des copies des mesa mark V et triple rectifier et la... ce sont des amplis complexes et vu les composants cheap qu'il y a dans un bugera... ca me semble difficile. maintenant je peux me tromper...
Grouic
Déjà que les Mesa en question sont loin d'être fiables...
Croisons quand même les doigts.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
whitelion
manulonch a écrit :
Nicodonald a écrit :
(qui est inspiré d'un soldano au passage)


Qui lui même à été pompé sur un Marshall qui est une copie d'un Fender etc etc...

je veux voir l'ampli original de cette genèse

Qui possède une photo? (un gribouillage suffira!)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Pour désespérés, sachez que le Trirec est enfin disponible chez un grand distributeur allemand. J'ai commandé le mien, y a plus qu'à attendre la livraison...
Je le testerai sur le HP d'un MG100dfx à défaut de mieux pour le moment.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...