Bugera TRIREC (clone Mesa Boogie Rectifier)

Forum Bugera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
Et surtout que le Trirec est en train d'être modifier avec qqch de spécial selon les propres dires de Bugera, surprise qui sera annoncé ces prochaines semaines dans Guitar World.

(cf la page Facebook officielle de Bugera... "So, I know a lot of you are excited for the TRIREC and the MAGICIAN. Unfortunately they have been held up because of an AMAZING new feature we're adding to them [...] We just sent some print ads detailing the new feature to several magazines like Guitar World, so keep your eyes peeled to the magazine stands in the next couple weeks and all will be revealed!")

Donc à priori soit tu t'es trompé (ce qui est le plus probable... comment se fait-il qu'il n'y ait pas la moindre vidéo sur youtube ? même si bien sûr ce n'est pas une preuve en soit lol... mais bizarre.), soit le modèle n'a plus grand chose à voir avec ce que tu as testé
Ce qui serait intéréssant aussi, c'est un test de comparaison avec les 333(XL)..

Me tarde de voir la bètes n'enpèche.
[img]http://img841.imageshack.us/img841/1585/laguser.png[/img]
[img]http://img25.imageshack.us/img25/9649/voxusersclub1.jpg[/img]
sioul
TheMaxx a écrit :
Ce qui serait intéréssant aussi, c'est un test de comparaison avec les 333(XL)..

Me tarde de voir la bètes n'enpèche.


Idem ! s'il imite aussi bien le recto que le 6260 imite un 5150.... ça peut être très intéressant pour le prix !

Curieux de voir le réglage de puissance en action pour passer de 1 à 100 W. Enfin, le fait de pouvoir le piloter en midi (bon, avec obligatoirement le footswitch de 5 km de long branché malgré tout lol...) est un très bon point également ! A voir... et surtout à entendre lol
BuNdi
Derniere precision recu de la part du bugera :

Citation:
Hello Alexandre,

Thanks for your interest in BEHRINGER and BUGERA.
The 333XL is not discontinued and will not be. The Trirec should be avaialble in Europe during the first quarter of 2011.

Regards,

Laurent
sioul a écrit :

Curieux de voir le réglage de puissance en action pour passer de 1 à 100 W.


Un potard de master général comme sur un VOX VT (qui se trouve derrière l'ampli)?
[img]http://img841.imageshack.us/img841/1585/laguser.png[/img]
[img]http://img25.imageshack.us/img25/9649/voxusersclub1.jpg[/img]
Starfucker Inc.
[quote="sioul"]

(cf la page Facebook officielle de Bugera... "So, I know a lot of you are excited for the TRIREC and the MAGICIAN. Unfortunately they have been held up because of an AMAZING new feature we're adding to them [...] We just sent some print ads detailing the new feature to several magazines like Guitar World, so keep your eyes peeled to the magazine stands in the next couple weeks and all will be revealed!")
[/quote

Je pari sur un controle midi, ça doit pas leur couter bien cher à faire
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mochi
Nope c'est pas du midi apparement, enfin ils ont répondus non sur leur fessebouc, ainsi que non egalement pour des fx intégrés.
A mon avis ils ont surtout des soucis avec mesa et doivent apporter pas mal de modifs... genre tu te décides quelques mois avant la sortie que tu veux rajouter une option, alors que ca fait 2ans que tu conçois l'ampli... Ils vont rajouter un truc a la con pour justifier le retard... une connerie du genre entré Hi et Low lol
tyler core
BuNdi a écrit :
Derniere precision recu de la part du bugera :

Citation:
Hello Alexandre,

Thanks for your interest in BEHRINGER and BUGERA.
The 333XL is not discontinued and will not be. The Trirec should be avaialble in Europe during the first quarter of 2011.

Regards,

Laurent


En gros ça veut dire que Bugera et Behringer c'est le même groupe ou la même boîte?

Ca expliquerait peut être l'esprit de contrefaçon...
Starfucker Inc.
C'est pas de la contrefaçon
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kapusta
tyler core a écrit :
BuNdi a écrit :
Derniere precision recu de la part du bugera :

Citation:
Hello Alexandre,

Thanks for your interest in BEHRINGER and BUGERA.
The 333XL is not discontinued and will not be. The Trirec should be avaialble in Europe during the first quarter of 2011.

Regards,

Laurent


En gros ça veut dire que Bugera et Behringer c'est le même groupe ou la même boîte?

Ca expliquerait peut être l'esprit de contrefaçon...

ouh là, un détective... tu vas peut être même te rendre compte que c'est thomann qui est derrière tout ça
tyler core
Désolé de ne pas être au courant...

En même temps si je voulais un dual ou un triple rectifier, je ferais au moins l'effort de l'acheter à celui qui l'a sorti en premier.

Tant mieux pour ceux qui ne font pas la différence entre les deux, le principal c'est d'y croire dans sa chambre...

Sinon à part ça en chine on trouve des imitations de BMW X5 à 7000€... et plein d'autres choses d'ailleurs.
Starfucker Inc.
Encore une fois ça n'a rien à voir avec une contrefaçon :

Citation:
La contrefaçon est le fait de reproduire ou d'imiter quelque chose sans en avoir le droit ou en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique.


1- Behringer/Bugera est dans ses droits, le schéma du recto a du tomber dans le domaine public depuis le temps. Il en est de même pour d'autres amplis ou pédales (plexi marshall, ibanez tubescreamer...) Sinon tous les fabricants boutique peuvent mettre la clef sous la porte

2- Behringer/Bugera ne prétend pas que c'est un recto en tout point.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Hamer59
Bon sang, mais arrêtais de faire une fixation sur le Made in China.
Mesa c'est la plaie à réparer et pas forcément le top de la fiabilité, d'après des techniciens ampli.

Pour ceux qu'on pas forcément les moyens de se payer un recto premier du nom. Même en occasion, on ne sait jamais trop ce qu'on achète et comment ça a été traité avant.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
tyler core
Citation:

2- Behringer/Bugera ne prétend pas que c'est un recto en tout point.


Ya même pas besoin de le dire ouvertement, rien que le nom et la config le suggère largement assez pour que ce topic ait été créé...
tyler core
[quote="Hamer59"]Bon sang, mais arrêtais de faire une fixation sur le Made in China.
Mesa c'est la plaie à réparer et pas forcément le top de la fiabilité, d'après des techniciens ampli.
quote]

Amène du Behringer chez un tech... tu veras où tu peux le mettre...
Hamer59
tyler core a écrit :
Hamer59 a écrit :
Bon sang, mais arrêtais de faire une fixation sur le Made in China.
Mesa c'est la plaie à réparer et pas forcément le top de la fiabilité, d'après des techniciens ampli.


Amène du Behringer chez un tech... tu veras où tu peux le mettre...


Demande à Manulonch, il en a déjà ouvert.

J'ai déjà ouvert mon ancien 1960...RAS Pas pire qu'un Peavey.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...