Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis

Aller à la page:    ... 66 ...     
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
Julgus01
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est mon ex !!

Je t'avais envoyé des photos de l'intérieur, il y avait du silicone par endroit, une sortie HP manquante ...

C'est propre maintenant !

Il a du être modifié entre le moment ou je l'ai vendu, et quand il est passé chez toi, car il n'avait pas de switch en facade.

Rock In Peace !!!

--------------------------------------------------------------------------------
Evaluer ce post : 0
bill bokey
Vintage Total utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Oui, il me semblait que je l'avais déjà vu avant !!! Mais il avait déjà les trous supplémentaires en façade, quand tu l'avais ?
bill bokey

Voici quelques photos prises lors de son passage à l'atelier : https://www.facebook.com/pg/castlemadeofsound/photos/?tab=album&album_[...]4133

(il était temps que j'intervienne !!)
Julgus01
Custom Cool utilisateur

Oui, ils étaient déjà la.

Il avait bien souffert, l'ancien proprio avait bidouillé l'alimentation, qui marchait en 120 ...

Beaucoup de gain sur l'entrée high, mais le low semblait "stock".
Du silicone dégueu un peu partout ...

Par contre, esthétiquement, je le préférait avant, sans le switch et le master en façade ^^

Rock In Peace !!!

--------------------------------------------------------------------------------
bill bokey

Je les avais installé là parce que la façade était percée, justement. Sinon il est évident que j'aurai installé le master à l'arrière ! Le mini switch étant plus discret, il est moins gênant à l'avant.
shaolintao
Custom Supra utilisateur

Avec une bonne maintenance, le footswitch ça peut être sympa maintenant, il sonnait à l'origine pas si mal, même s'il était limité

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
http://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsha[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
http://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,4[...]html
bill bokey

Salut à tous !

Je vends un clone de Super Lead 68 de la plus haute qualité !
Transfos Marstran et comme vous pouvez le voir sur les photos, des composants NOS, pour la plupart très rare et bien sûr hors de prix !!!
C'est ce qui se rapproche le plus d'un (inabordable) original. C'est un ampli que j'ai utilisé pendant des années sur scène et en studio.
Je l'avais mis au point d'après un original que j'ai revendu, parce que je préférais le clone !

Tubes de préamp :
V1 = TAD ECC83WA
V2 = TAD 12AX7A-C
V3 = GOLD LION B759

Tubes de puissance :
V4-V7 = VALVE ART EL34B

J'ai installé un PPIMV (master post inverseur de phase), histoire de le rendre plus compatible avec les oreilles humaines
Je peux bien sûr le remettre en config 'originale' ou encore le transformer en Super Bass, en changeant le transfo de sortie ainsi que certains composants.

Vous pouvez voir et essayer l'ampli à mon atelier, à 10min de Bourg en Bresse. Envoi possible, à la charge de l'acheteur ou livraison gratuite en région Lyon-Mâcon-Bourg

Prix de vente : 2200€

Je vends également un 4x12 de 71 avec des G12M 'Pulsonic' (2 x lead et 2 x bass)

Voici à quoi ressemble le JMP Super Lead 68 replica avec le cab de 71 :

J'ai enregistré deux HP différents avec un micro identique (Senheiser e906), voici d'abord le T1221 (G12M lead cone 75hz)

Ensuite le T1511 (G12M bass cone 55hz)

Et enfin, le mix des deux (ce qui ressemble donc le plus à ce qu'on entend en direct, devant l'ampli) :

charlotounga
Custom Ultra utilisateur

bill bokey a écrit :
Salut à tous !

Je mets en vente un clone de Super Lead 68 de la plus haute qualité ! Transfos Marstran et comme vous pouvez le voir sur les photos, des composants NOS, pour la plupart très rare et bien sûr hors de prix !!!
C'est ce qui se rapproche le plus d'un (inabordable) original. C'est un ampli que j'ai utilisé pendant des années sur scène et en studio, j'avais même revendu un original parce que je préférais le clone !

J'ai installé un PPIMV, histoire de le rendre plus compatible avec les oreilles humaines
Je peux bien sûr le remettre en config "originale" ou encore le transformer en Super Bass, en changeant le transfo de sortie ainsi que certains composants.

Je vends également un 4x12 de 71 avec des G12M 'Pulsonic' (2 x lead et 2 x bass)

MP pour plus d'info

OMG....
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur

tu passes sur un 1x10"?
bonne vente!

bill bokey

Je passe à la modélisation. Le numérique, c'est l'avenir !
littleguitar
Custom Méga utilisateur

de ceux qui habitent dans un casier à lapins mais certainement pas du son avec un grand
S .....

The Amp, CDM custom labs !
Page 66 sur 109 Castle Made of Sound - réparation, modification d'amplis › début du sujet
Aller à la page:    ... 66 ...