Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche user guide du vht 2/90/2

Forum VHT
Forum
Le_mérou
Voilà je l'ai pas eu avec ( occaz ) et vu le nombre d'infos utiles sur des trucs qu'on croyait maitriser dans celui du gp3 je me dis que ca pourrait me servir.
Par ex je vois pas bien la différence entre les boutons level et low power en theorie pourtant l'action du low power me parait quasi nulle!
Seulement impossible de mettre la main dessus sur le web ( erreur sur audiotubetech )
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Jul 05, 10:26
Il est sur mon site, et de chez moi, ça marche...
Le_mérou
Pas mal le site, sont pas mal les clips audio comparé à ce qu'on trouve par ici. Sont forts qd même ces ricains

Bizarre Gillou, moi il me dit page not found

Bon ben pas grand chose de neuf, il est largement moins bien que celui du gp3 mais enfin maintenant je suis sûr de l'action de chaque bouton ( je savais pas si le level était un low power ou un -10dB par ex )

Merci les gars

Je m'en va poster le lien dans les posts sur les samples, ils crèvent la dalle avec leurs petits clips en line out lol
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Jul 05, 15:06
Argh, je viens de tester du bureau (avec un Mac) et là ça marche pô....
Le_mérou
A mon avis ca marche chez toi parcequ'il va les chercher direct ds ton disque dur. Ca me faisait pareil qd je naviguais sur mon site, j'étais même pas connecté au net et ca marchait mdr
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Jul 05, 15:39
Non, c'est à cause des /....
Je corrigerai ça ce soir....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...