Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Club utilisateur - Friedman Amplification

Forum Friedman Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
PiPiRoSe a écrit :
juste les meilleurs

C'est lesquels ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
luc.triumph
PiPiRoSe a écrit :
juste les meilleurs


Non il a eu le pt 20
Et il n a pas eu le ds40 et le ss100, qui est nettement moins caricatural que la be
Lohik
Hâte que tu nous dises ce que tu en penses !!!

Il m'a toujours fait rêver cet ampli.
Olric
SRV63 a écrit :
Bientot membre du club avec un Dirty Shirley😎


Tu m'appelles quand tu as ça ? Je viendrai avec le Fuchs...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SämO
Olric a écrit :
SRV63 a écrit :
Bientot membre du club avec un Dirty Shirley😎


Tu m'appelles quand tu as ça ? Je viendrai avec le Fuchs...

En 40 ou 20W le Dirty Shirley ?

« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SRV63
Olric a écrit :
SRV63 a écrit :
Bientot membre du club avec un Dirty Shirley😎


Tu m'appelles quand tu as ça ? Je viendrai avec le Fuchs...

Pas de soucis 😉A l okkaz faudra que je teste ton super aussi😁
C est la version 40w
SämO
SRV63 a écrit :
SRV63 a écrit :
Bientot membre du club avec un Dirty Shirley😎

C est la version 40W

Je peux te dire que j'ai écouté des démos des dizaines de fois, et j'ai toujours trouvé la version 40W un cran au dessus de la 20W
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SRV63
SämO a écrit :
SRV63 a écrit :
SRV63 a écrit :
Bientot membre du club avec un Dirty Shirley😎

C est la version 40W

Je peux te dire que j'ai écouté des démos des dizaines de fois, et j'ai toujours trouvé la version 40W un cran au dessus de la 20W

J ai écouté les demos une bonne centaine de fois et j ai fait le meme constat😁
SämO
SRV63 a écrit :
SämO a écrit :
SRV63 a écrit :
SRV63 a écrit :
Bientot membre du club avec un Dirty Shirley😎

C est la version 40W

Je peux te dire que j'ai écouté des démos des dizaines de fois, et j'ai toujours trouvé la version 40W un cran au dessus de la 20W

J ai écouté les demos une bonne centaine de fois et j ai fait le meme constat😁

Je dois pas être loin des 100 non plus
A l'occassion tu pourras nous poster la vidéo que trouves la plus fidèle au DS40 ?

Merci à toi SRV63
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
SRV63
SämO a écrit :
SRV63 a écrit :
SämO a écrit :
SRV63 a écrit :
SRV63 a écrit :
Bientot membre du club avec un Dirty Shirley😎

C est la version 40W

Je peux te dire que j'ai écouté des démos des dizaines de fois, et j'ai toujours trouvé la version 40W un cran au dessus de la 20W

J ai écouté les demos une bonne centaine de fois et j ai fait le meme constat😁

Je dois pas être loin des 100 non plus
A l'occassion tu pourras nous poster la vidéo que trouves la plus fidèle au DS40 ?

Merci à toi SRV63

Pas de soucis et je posterai la mienne aussi😉
SämO
Merci mon Ami
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
dvram1
Les nouveautés de Friedman du NAMM 2018


Guetguet1
J'ai une petite question aux utilisateurs du Runt 50, j'ai essayé de m'enregistrer ce matin
via la sortie XLR sur laquelle j'avais de grand espoir..... Bon déjà première chose , je pensais qu'un signal allait sortir mais si le master était à 0... mais non il faut monter le volume pour qu'un signal trnasite via XLR, donc pour l'enregistrement silencieux c'est mort.

Mais à la limite je suis plus déçu par le son de la sortie XLR en elle même. Ell est censé simuler un CAb en V30 repris par micro, et bien je trouve que ce n'est pas le cas du tout... ça sonne comme si l'on branche une pédale de disto direct dans une interface audio... Nid d'abeilles au possible et nassillard...

Du coup obligé d'utiliser le Torpedo Wall of Sound dans mon Daw derrière .... Y aun truc que j'ai loupé ???
Invité
Guetguet1 a écrit :
J'ai une petite question aux utilisateurs du Runt 50, j'ai essayé de m'enregistrer ce matin
via la sortie XLR sur laquelle j'avais de grand espoir..... Bon déjà première chose , je pensais qu'un signal allait sortir mais si le master était à 0... mais non il faut monter le volume pour qu'un signal trnasite via XLR, donc pour l'enregistrement silencieux c'est mort.

Mais à la limite je suis plus déçu par le son de la sortie XLR en elle même. Ell est censé simuler un CAb en V30 repris par micro, et bien je trouve que ce n'est pas le cas du tout... ça sonne comme si l'on branche une pédale de disto direct dans une interface audio... Nid d'abeilles au possible et nassillard...

Du coup obligé d'utiliser le Torpedo Wall of Sound dans mon Daw derrière .... Y aun truc que j'ai loupé ???


Salut Guetguet1,

Je vais te parler au conditionnel car je n'ai pas essayé directement cette sortie Cabs Emulated (dont la sim est analogique) mais qui avait l'air de faire un travail correct selon les écoutes Youtube et le retour des gens qui en causent.

Dans tout les cas ca ne pouvait pas etre aussi bien que WOSIII les Sim analogique pour emuler la réponse d'un cabs ça n'a jamais était le paradis ça ne le sera jamais. Et pour moi la simulation ne vaudra jamais en soit le réel. Par contre ça dépanne beaucoup et mixé avec une "vrai" prise ça aide énormément, ou plutot ça permet d'avoir une prise plus approximative (Micro placement du micro préamp mixage etc)

En effet tu dois avoir un signal qui sort de l'ampli de puissance car comme sur la Sortie Line Out du BE le signal est (surement) repris à la sortie HP, ce qui est plutot cool ( a fort volume tu auras le crunch aussi de la partie de puissance) mais cette manière de faire ne te permet pas de te passer d'une charge. Tu peux jouer de manière silencieuse mais la charge ne doit pas etre un HP....logique tu me diras sinon tu as du son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Friedman Amplification...