Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commande des canaux par midi sur VHT

Forum VHT
Forum
littleguitar
Salut à tous, j'aurais aimé savoir si l'un d'un vous, possesseur de VHT, avait bricolé le cordon d'origine du pédalier de changement de canaux afin de midifier ces infos par le biais d'un système externe, genre Rockman Octopus par exemple ce qui m'arrangerait vu que j'en ai un ...
Tubes, what else !
Bondzu
  • #2
  • Publié par
    Bondzu
    le 03 May 08, 21:17
Il doit être possible de spliter le cable en plusieurs jacks 6,35 pour raccorder sur un switcher comme l'Octopus. Il faut juste regarder le cablage dans le pedalier, si il y a un commun pour tout les footswitchs, etc, et acheter un cable multipaire, une nouvelle fiche Din et autant de jacks qu'il y a de fonctions sur le pédalier afin de garder ton pédalier d'origine. Je l'ai fait pour un Marshall, un jack d'un côté, deux jacks de l'autre, pour commander reverb & changement de canaux car j'ai un Rocktron Patchmate, qui fonctionne sur le même principe que l'Octopus. C'est a peu près clair?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
littleguitar
oui msieur, et j'ai enfin reçu du support le schema elec de tout çà, si çà te branche, tu me balance un mp avec adresse email. merci et @ +
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...