Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Compatibilité 5150 VHT 2/90/2

Forum VHT
Forum
Doub
  • #1
  • Publié par
    Doub
    le 26 Jan 06, 11:45
Ce week end, avec Rapapar, on a essayé de brancher son 5150 sur mon ampli de puissance VHT 2/90/2, pour voir la difference apporté par ce dernier. On a donc branché la "sortie préamp" de son ampli sur l'entrée de mon ampli de puissance (l'entrée A en mono, comme marqué derriere, rien sur l'autre entrée). Et la, probleme, aucun son sort de mon HP , alors que sur le sien ca marche (on avait brancher aussi son HP sur le 5150 pour pouvoir désactiver le standby). On a essayé après, depuis le FX send, et la pareil, j'avais beau pousser le volume rien a faire. Ensuite j'ai rebrancher mon preamp dessus mon VHT, et la tout marche. Quelqu'un pourrait m'expliquer?


[EDIT] quelqu'un a deja essayer de brancher une tete sur un ampli en rack? qu'elle etait les resultat
Greham
  • #2
  • Publié par
    Greham
    le 26 Jan 06, 11:47
euu, je pense que c'est l'impedence de sortie qui n'est pas la meme, mais en precis, je ne sais pas trop.... attend les avis des autres
Doub
  • #3
  • Publié par
    Doub
    le 26 Jan 06, 11:51
greham a écrit :
euu, je pense que c'est l'impedence de sortie qui n'est pas la meme, mais en precis, je ne sais pas trop.... attend les avis des autres


ce que je ne comprend pas c'est, que ca sortie preamp devrait envoyer a peut pres le meme signal (niveau) que mon preamp
diablosh
Y'a pas un soucis avec la boucle d'effets du 5150 ???
23:58
Doub
  • #5
  • Publié par
    Doub
    le 26 Jan 06, 12:01
Non elle fonctionne tres bien avec son G-major (brancher juste avant et juste apres le test), en plus, de la a ce que aussi ca sortie preamp (situé a coté de FX send et FX return) ne fonctionne pas, c'est bizard. Avec le Fx send on aurait du avoir quelque chose. Meme le GT3 brancher direct (FX send du GT3) sur mon VHT fonctionné (certe le volume etait un peu plus bas que mon preamp, mais ca doit venir du niveau qu'il envoit, il doit etre plus faible que celui d'un preamp).
rapapar
je n'ai pas osé touchez au power amp de doub mais la boucle ou la sortie preamp du 5150 envoi pas mal de patate et en plus j'ai essayé avec le gt3 qui lui sortait un tout petit peu de son alors que le power amp avoinait a fond

doub t'a surement du ratter un bouton ou te tromper de fiche c'est la seule explication car on aurait au moins du entendre quelque chose
tout de meme c'est de l'audio niveau ligne sur un 100w lampe!
Doub
  • #7
  • Publié par
    Doub
    le 26 Jan 06, 12:07
rapapar a écrit :
je n'ai pas osé touchez au power amp de doub mais la boucle ou la sortie preamp du 5150 envoi pas mal de patate et en plus j'ai essayé avec le gt3 qui lui sortait un tout petit peu de son alors que le power amp avoinait a fond

doub t'a surement du ratter un bouton ou te tromper de fiche c'est la seule explication car on aurait au moins du entendre quelque chose
tout de meme c'est de l'audio niveau ligne sur un 100w lampe!


Tous etait bien branché, la preuve on avait du son avec le GT3, ou ca vient du cable (6m jack guitare) lorsqu'on a relier ta tete a mon rack peut etre? De plus le VHT n'etait pas afond avec ton GT3, mais au meme niveau que lorsque qu'on joue.
Doub
  • #9
  • Publié par
    Doub
    le 26 Jan 06, 17:16
Pas de probleme. Mais bon ca reste bizard qu'il n'y ai pas de son (on doit passer pour des brelle )

Personne n'a deja essayer de faire ca?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...