Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cube roland ou micro cube la difference ????

Forum Roland
Forums
titchoun
Dans les prochains mois je dois m'acheter un ampli.
je ne joue pas sur scene c'est juste pour jouer tranquille à la maison.

mais voila je suis pas assez au courant pour faire la difference entre les deux modeles au niveau technique et comme il coute sensiblement le meme prix à 10 euros pres je ne sais pas faire la difference et lequel est le mieux
voici les betes

Roland Cube15X Guitar Combo, 15 Watt, 1x8" Speaker, 2 channel, Lead-channel with 4 diffrent Distortion Sounds, 3 Band Eq,UX-IN , Power-Squeezer, Recording-Out and Headphone Jack, Dimension 335 (B) x 240 (T) X 335 (H) mm, Weight: 7,1 kg

http://www.thomann.de/fr/rolan(...)x.htm

Roland Micro Cube Black, battery operated guitar combo, 5"loudspeaker, 2 Watts, 7 Amp Models, 6 effects, recording output, digital tuning meter, guitar input can also be used for a dynamic microphone, Dimensions 24,4x22,6x16,6cm, weight 3,3kg, carrying straap and powersupply included
http://www.thomann.de/fr/rolan(...)e.htm

si des membres ont un de ces deux modeles faites moi part de vos avis
rasta51
je pense que les seules différences sont au niveau de la puissance et le fait que le micro cube peut être alimenté par piles.

Moi je prendrai d'office le Cube 15, je l'ai essayé et c'est de la bonne came
Pakyie
  • #3
  • Publié par
    Pakyie
    le 03 Feb 07, 13:31
¨J'ai un double conseil...

1/ Regarder aussi la série AD chez Vox... (et la série DA qui est identique sauf la lampe)

2/ Poster les problèmes concernant les amplis dans la section "amplification" !!!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
CärbämïnöHémöglöbïne
Pakyie a écrit :
¨J'ai un double conseil...

1/ Regarder aussi la série AD chez Vox... (et la série DA qui est identique sauf la lampe)

2/ Poster les problèmes concernant les amplis dans la section "amplification" !!!




bah le fait qu'ils soient au meme prix est du au fait que l'un possede des effets et l'autre pas.

J'ai cotoyé les 2 assez longtemps, j'ai aussi eu le cube 30 pendant 6 mois et si tu recherches un son assez bon prend le 15 parce qu'il est plus facilement reglable et tu en fais plus ce que tu veux.

Le micro cube est bien aussi, mais ca tourne plus dans le gadget (bon gadget quand meme hein!).Les effets sont bof, les reglages se limitent a un potard pour les frequences...donc bon...

pour triper: le micro cube
si tu recherches un son quand meme correct et de la polyvalence: le cube 15


voilou
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...