Detracteurs Bugera !!!

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krylov19
milkyway77 a écrit :
J'ai honte, j'ai un cab 2x12" Bugera et j'en suis content...
Ça se soigne...?


Si tu veux expier ce pêché tu dois le mettre immédiatement à la benne et commander un 2*12 Oversized à Gillou pour le remplacer.





Je suis déjà parti... j'éteins la lumière en sortant
Gillou
Un seul ne suffira pas, je le crains à effacer ce stigmate honteux.
J'en préconise 2....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
tontontaine
megadams a écrit :
Bonjour a tous,

Je suis en colère contre tous les détracteurs de la marque Bugera, en effet quand je vois les critiques qui sont faites autour de cette marque et de ses amplis cela me met en colère mais j'imagine que ceux qui ce permette de tels critiques sont des riches qui ont la chance de pouvoir ce payé du matériel hors de prix, hors il serait bon de pensé aux petit budget comme moi et beaucoup d'autre qui peuvent se tourné vers se genre de marque et s'offrir le bonheur d'un ampli tout lampe, certes ce n’est certainement pas la marque de l’année mais quand même je tiens a vous rappeler que Bugera est une marque de Behringer qui a largement fait ses preuves auprès d’un grand nombres d’entre nous.

Donc critiqué Bugera pourquoi pas mais je pense que nous pourrions tout autant critiqué toutes ces grandes marques comme marshall par exemple qui en dessous de 1000 euros nous fait vraiment des ampli de merde sans aucune âme qui ne sonne pas du tout marshall(perso j'apelle sa du vol), enfin voila s’il faut avoir une marque même si cela n’est plus une priorité pour beaucoup d’entre nous au vue des prix et de la qualité proposé par beaucoup d’entre elle pour être considéré comme un guitariste, alors j’assume mon rang de guitariste low coast des bas quartier.

Une chose me rassure quand même, je sais que quand Bugera aura fait ses preuves même les riches se tournerons vers cette marques car qui ne rêve pas de payé moitié prix pour une qualité équivalente de matériel, je vous demande donc un minimum de respect envers les utilisateur de ce cette marque car je suis certain que beaucoup d’entre vous parlent sans savoir (jamais d’essais du matos) mais sais surtout la peur qui vous fait dire du mal de Bugera moi aussi sa me ferais chier qu’un mec qui a dépensé 500 euros est le même son que moi qui en est dépensé plus de 1000.



Enfin voila sachez que ce n’est pas le matos qui fait le guitariste.

Musicalement



N'empèche que tu as réussi ton coup! 4 pages pour ne rien dire, c'est pas mal et moi j'en remets une couche
PDG association "Handizic"
milkyway77
Krylov19 a écrit :
milkyway77 a écrit :
J'ai honte, j'ai un cab 2x12" Bugera et j'en suis content...
Ça se soigne...?


Si tu veux expier ce pêché tu dois le mettre immédiatement à la benne et commander un 2*12 Oversized à Gillou pour le remplacer.





Je suis déjà parti... j'éteins la lumière en sortant

C'est quelle référence, un 2x12" oversized, chez Bugera...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Koolkat
1717 euros net par mois, y'a un paquet de gens qui seraient content de les palper !!!
Et çà suffit amplement pour s'acheter un ampli a 1500 euros, comme dit plus haut c 'est simplement un choix ( pour info 365 paquets de Camel a 5.90 çà fait 2153 euros/an ).
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Gillou
milkyway77 a écrit :
Krylov19 a écrit :
milkyway77 a écrit :
J'ai honte, j'ai un cab 2x12" Bugera et j'en suis content...
Ça se soigne...?


Si tu veux expier ce pêché tu dois le mettre immédiatement à la benne et commander un 2*12 Oversized à Gillou pour le remplacer.





Je suis déjà parti... j'éteins la lumière en sortant

C'est quelle référence, un 2x12" oversized, chez Bugera...?


Chez Bogner, non de diou !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Camel c'est d'la merde moi j'économise et je fume des Habano,un cancer de qualité une toux chaleureuse comme seul les habano en donne,des crachats a coupé le souffle de bon matin,et le souffle...j'en parle même pas....un haut du spectre magnifique de clarté un bas du spectre abyssale!!!

bref je regrette pas mon achat

heu....sinon perso bugera je trouve le son vraiment sympa,mais j'ai plutôt peur de la qualité des compo y'a qu'a voir le nombre de post sur ggogle avec "panne bugera"....
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    jkd
    le 14 Sep 11, 19:18
Koolkat a écrit :
1717 euros net par mois, y'a un paquet de gens qui seraient content de les palper !!!
Et çà suffit amplement pour s'acheter un ampli a 1500 euros, comme dit plus haut c 'est simplement un choix ( pour info 365 paquets de Camel a 5.90 çà fait 2153 euros/an ).


Oui et non ça suffit. Etant marié j'ai pas envie de bouffer riz pâtes patates pendant des mois et nous priver de vacances "juste" pour me payer un ampli avec un beau nom marqué dessus.
Si ça plait a certain de "vivre" comme ça tant mieux pour eux...
Pas de pitié pour les croissants !
Krylov19
Gillou a écrit :
milkyway77 a écrit :
Krylov19 a écrit :
milkyway77 a écrit :
J'ai honte, j'ai un cab 2x12" Bugera et j'en suis content...
Ça se soigne...?


Si tu veux expier ce pêché tu dois le mettre immédiatement à la benne et commander un 2*12 Oversized à Gillou pour le remplacer.





Je suis déjà parti... j'éteins la lumière en sortant

C'est quelle référence, un 2x12" oversized, chez Bugera...?


Chez Bogner, non de diou !


Évidemment, Bogner bon sang !

Bogner !
manulonch
lachique a écrit :
heu....sinon perso bugera je trouve le son vraiment sympa,mais j'ai plutôt peur de la qualité des compo y'a qu'a voir le nombre de post sur ggogle avec "panne bugera"....



Pour info, les composants sont meilleurs que dans les Peavey...
Et pour les pannes je n'en vois pour ainsi dire jamais, en tout cas pas plus que pour les autres amplis.
Aubertignac
Grouic a écrit :

-C'est aussi en ça que certains utilisateurs de Bugera sont critiqués : ils pensent qu'un ampli à 450 euros offre des prestations similaires à celles d'une tête à 1300. Pourtant ces mêmes personnes n'iront pas prétendre qu'une Twingo à 8900 euros offre les mêmes caractéristiques qu'une 407 à 25000 euros.

Bugera est une marque lyonnaise ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Gillou
Peut-être, mais je ne vois pas mordre dans une tartine de Bugera...

Ou alors avec un N et 2L...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...