Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Detracteurs Bugera !!!

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krylov19
"Des tracteurs Bugera", le moteur doit bien sonner



OK, je sors
Gillou
Citation:
A 1717 € par mois, je suis pas prêt de mettre 1500€ dans un ampli, aussi bon qu'il soit....


Moi si...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dimebug
idem et meme pour moins par mois :-) par contre je roule en voiture roumaine... faut choisir.
Zoto
  • #18
  • Publié par
    Zoto
    le 13 Sep 11, 18:36


Sinon, il faut beau dehors, j'aime ma telecaster et je vais peut être en acheter une autre
Ca va vous ?
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    gma
    le 13 Sep 11, 19:36
globalement quand ils lisent "XXX (mettre ici une marque au pif) c'est de la merde", les acheteurs de cette marque lisent "les acheteurs de XXX sont des cons".... Le jour où cela cessera, les modos du forum seront au chômage technique, les trolls iront planter des arbres en amazonie et les users clubs fermeront illico.

Vox c'est de la merde...Merde je joue sur vox...flute alors...Bon ben tant pis.... Je suis content quand même

Je donne l'exemple, allez tous après moi.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Ced777
Saleté de Doc Loco. Il a tué le thread dès le 2ème message!!
dav49
  • #22
  • Publié par
    dav49
    le 13 Sep 11, 23:05
moi je suis content d'apprendre que je suis riche.
wilcoyote585
megadams a écrit :
Je me croyais sur un forum de musiciens et non sur un forum de l'éducation national.
Occulté le sujet de base pour privilégié l'orthographe montre bien a quel point se sujet est dérangeant pour beaucoup mdr



Je ne suis pas le dernier à faire des fautes, loin de la. Le truc c'est que arrivé à 4 fautes en 2 phrases, ça en devient difficile à lire, surtout que certaines de tes fautes peuvent changer le sens des phrases, c'est pas juste pour te faire chier que les gens te le font remarquer....

Concernant le coup de gueule, j'ai envie de dire.... Et... ?

Tu as un Bugera, tu en es content ? Bon ben tout va bien, pas la peine d'en faire des caisses. Mais tu sais, traine sur les sujets Vox, Gibson et Marshall, et tu verras que ces marques sont énormément critiquées aussi. Donc pas de panique. Bugera est une marque Low Cost qui fait des amplis bas de gamme, il est donc normal qu'elle ait ces détracteurs, de la même manière que Vox Marshall et Gibson ont les leurs, c'est juste que le niveau d'exigence augmente avec le prix.
benjylar
Moi, tout ce que je comprends avec ça, c'est que tu aimerais être fière et voir le regard impressionné des connaisseurs dans le publique quand tu sors ton bugera sur une scène...

Alors par rapport à ça je peux te donner 3 conseils....

Le premier est de te construire toi même un box ou une tête ou n'importe quoi pour le mettre dedans et avoir l'exclusivité d'un ampli home made inconnu... Après, tu te débrouille avec ta conscience...

Le 2e c'est de t'arranger pour que dès le premier morceau, ça déglingue... que tu en mette plein le fond du slip avec du gros son.

et le 3e c'est de faire comme moi... je suis encore étudiant, le seul revenu de mes parents c'est 200 euros par mois pour mon loyer, le reste je le paye moi même, en travaillant sur tous les plans qu'on me propose (je suis ingénieur du son) et en mangeant des pâtes, sans jamais aller en vacance, en faisant mes trajets quotidiens à pied ou en stop, et avec beaucoup de patience, à 20 ans j'ai un mesaboogie express 5/50, un fender super reverb de 73 un marshall class 5, une télécaster et une framus de 71.

Pourtant... pourtant ma copine et moi même me considérons comme pauvre.

C'est juste une question de passion.
Invité
"Snif... j'ai un Bugera parce que je peux pas me me payer un XTC... Snif..."
Sans déconner, quoi!
Grouic
jkd a écrit :
Grouic a écrit :


Quelques remarques :
-Autant il faut être "riche" pour se payer une voiture, une maison haut de gamme, autant pour la musique je ne considère pas comme "riche" le gars qui met 1500 euros dans un ampli.
-C'est aussi en ça que certains utilisateurs de Bugera sont critiqués : ils pensent qu'un ampli à 450 euros offre des prestations similaires à celles d'une tête à 1300. Pourtant ces mêmes personnes n'iront pas prétendre qu'une Twingo à 8900 euros offre les mêmes caractéristiques qu'une 407 à 25000 euros.


A 1717 € par mois, je suis pas prêt de mettre 1500€ dans un ampli, aussi bon qu'il soit....


C'est une affaire de choix. Un jour un copain m'a fait remarquer que j'avais du beau matos, que j'avais de la chance d'avoir du fric, etc. En même temps je ne fume pas et j'ai payé la bagnole qui me déplace 1500 euros. Lui fumait un paquet par jour (fais le compte) et roulait dans une 206 payée 12000 euros quelques mois plus tôt... Chacun ses priorités.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
milkyway77
J'ai honte, j'ai un cab 2x12" Bugera et j'en suis content...
Ça se soigne...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gillou
milkyway77 a écrit :
J'ai honte, j'ai un cab 2x12" Bugera et j'en suis content...
Ça se soigne...?


Non, c'est trop la honte, t'es grillé à vie !


Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
milkyway77
'tain, j'suis dég'..........








"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Krylov19
milkyway77 a écrit :
J'ai honte, j'ai un cab 2x12" Bugera et j'en suis content...
Ça se soigne...?


Si tu veux expier ce pêché tu dois le mettre immédiatement à la benne et commander un 2*12 Oversized à Gillou pour le remplacer.





Je suis déjà parti... j'éteins la lumière en sortant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...