Différence Tête Bogner Shiva nouvelle/ancienne génération

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
comment peut on expliquer ca alors (l'ecrou c quand enorme)?
blackrandy
ca fait cher l'ampli avec des negligences surtout...
thomaso
Je me rappelle qu'à l'époque j'avais demandé des explications "raisonnables" sur leur tarifs prohibitifs, le mec me parle d'une tva beaucoup plus élevée en France qu'en Belgique....je vérifie: 21% en Belgique contre 19.6% en France...je lui dis ceci, et depuis silence radio complet!
A mon avis, cet importateur n'est pas très clair...j'aurai bien aimé que ce soit Gillou l'importateur à l'époque, mais je l'ai donc acheté en Belgique...2450 euros neuf contre 3600 ici.
Bref, mieux vaut se débrouiller avec Harr qu'avec Willows pour du Bogner, ou alors changer d'importateur français...
thomaso
On a qu'à signer une pétition et l'envoyer à Reinhold
raines91
je me permet de revenir sur le sujet initial.

Ce que j'ai compris c'est que la tête devenait un peu plus polyvalente , ce qui est très bien. Mais qu'en revanche elle couterai 700 € de plus.

J'ai contacté Universal Guitar la semaine dernière justement pour la Shiva et ils m'ont dit que Bogner attendrai la NAMM de L.A. dans quelques mois pour changer leur tarif et pas forcement à la hausse. Enfin c'est ce que lui avait annoncé le revendeur Willow's.

Pour faire une aparté d'ailleurs sur Willow's. Je peux confirmer ce manque de finesse commercial cité par certain au dessus. Car en effet c'est une bonne grosse tête de C.. il n'écoute pas lorsqu'on lui parle et ne cherchait qu'a faire la promotion de son Duende.
thomaso
Oui, certains sont fins, d'autres moins...
raines91
thomaso a écrit :
Oui, certains sont fins, d'autres moins...


OUi c'est clair.

attendons le NAMM d'outre-Manche, d'ici là j'aurai vendu ma tête Marshall j'espère
guiletto
Citation:
Mais qu'en revanche elle couterai 700 € de plus


Je comparais avec une tête d'occasion...
Pascal Boutin
salut
concernant des problémes pour les amps, je ne connais pas beaucoup de marques qui passent au travers..j'en ai fait l'expérience...
PASCAL

ps : et en ferai certainement encore l'expérience
raines91
guiletto a écrit :
Citation:
Mais qu'en revanche elle couterai 700 € de plus


Je comparais avec une tête d'occasion...


OK autant pour moi. Par contre l'info sur la baisse de prix à l'air d'être sur elle !!!!! J'ai toute confiance dans le revendeur d'Universal.
Shaun
  • #44
  • Publié par
    Shaun
    le 05 Jan 08, 13:06


Et après on nous tanne avec le haut de gamme en nous disant qu'au moins lui ne tombe pas en panne
raines91
Shaun a écrit :


Et après on nous tanne avec le haut de gamme en nous disant qu'au moins lui ne tombe pas en panne


quelqu'un serait en mesure de comparer la fiabilité par rapport à du Mesaboogie soit disant cablé à la main eux aussi????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...