Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est justement pour le son clean que je veux le ftr!!! J'hésite encore avec le edt qui est apparemment enorme pour me clean!!!
PLEXI
Attention le ftr37 compresse quand meme beaucoup! J ai eu beaucoup d od et disto qui sonnait pas top avec
Invité
Tu penses que le 75 amps monterey prend mieux les pédales? Jai un plan occase pour chacun d'entre eux (ftr et monterey) donc j'hésite. ....
charlotounga
Pacouné a écrit :
Tu penses que le 75 amps monterey prend mieux les pédales? Jai un plan occase pour chacun d'entre eux (ftr et monterey) donc j'hésite. ....

ce qui est chiant avec divided et 65 amp c'est qu'on peut essayer nul part....
perso j'ai branché 2 divided dont le mien...et jamais un 65 amp...aucune idée de ce que ça donne...
A quand un autre importateur de ces amplis en france? guitar rebellion peut etre ?
themidnighter
charlotounga a écrit :
Pacouné a écrit :
Tu penses que le 75 amps monterey prend mieux les pédales? Jai un plan occase pour chacun d'entre eux (ftr et monterey) donc j'hésite. ....

ce qui est chiant avec divided et 65 amp c'est qu'on peut essayer nul part....
perso j'ai branché 2 divided dont le mien...et jamais un 65 amp...aucune idée de ce que ça donne...
A quand un autre importateur de ces amplis en france? guitar rebellion peut etre ?


http://www.guitarsrebellion.co(...).html
charlotounga
themidnighter a écrit :
charlotounga a écrit :
Pacouné a écrit :
Tu penses que le 75 amps monterey prend mieux les pédales? Jai un plan occase pour chacun d'entre eux (ftr et monterey) donc j'hésite. ....

ce qui est chiant avec divided et 65 amp c'est qu'on peut essayer nul part....
perso j'ai branché 2 divided dont le mien...et jamais un 65 amp...aucune idée de ce que ça donne...
A quand un autre importateur de ces amplis en france? guitar rebellion peut etre ?


http://www.guitarsrebellion.co(...).html

Je parlais des divided !
charlotounga
Bon, 1er test en répète hier soir... vraiment fabuleux...
Le plus fou c'est ce baffle ouvert divided avec le g12h30...c'est hyper bizarre, et je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû , mais le son est hyper diffus...
Peut importe ou tu te places dans la pièce par rapport à l'ampli, le son est partout le même !! Vraiment génial, ça valait le coup de le choper ce baffle...
Invité
charlotounga a écrit :
Bon, 1er test en répète hier soir... vraiment fabuleux...
Le plus fou c'est ce baffle ouvert divided avec le g12h30...c'est hyper bizarre, et je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû , mais le son est hyper diffus...
Peut importe ou tu te places dans la pièce par rapport à l'ampli, le son est partout le même !! Vraiment génial, ça valait le coup de le choper ce baffle...



J'ai toujours entendu dire que les baffles divided sont super!

Profites en bien, avec la tête ça doit le faire grave
jugejackson
Pacouné a écrit :
Tu penses que le 75 amps monterey prend mieux les pédales? Jai un plan occase pour chacun d'entre eux (ftr et monterey) donc j'hésite. ....


J'ai essayé pas mal de pédales overdrive dans mon 65amps Memphis/Monterey et je peux te dire qu'il les acceptent sans broncher.
charlotounga
eriador a écrit :
Salut Les gars, je recherche un Divided principalement sous format tete, sinon un petit combo fera l'affaire.

J'aimerais bien tester le mélange El84/6v6, ou tout en 6L6.

A voir ...

y'a un jrt 9/15 sur zikinf je crois... (si il y est encore ?)
scoobysnack
charlotounga a écrit :
eriador a écrit :
Salut Les gars, je recherche un Divided principalement sous format tete, sinon un petit combo fera l'affaire.

J'aimerais bien tester le mélange El84/6v6, ou tout en 6L6.

A voir ...

y'a un jrt 9/15 sur zikinf je crois... (si il y est encore ?)


Oui
C mon ancien..
Excellent le jrt
Invité
jugejackson a écrit :
Pacouné a écrit :
Tu penses que le 75 amps monterey prend mieux les pédales? Jai un plan occase pour chacun d'entre eux (ftr et monterey) donc j'hésite. ....


J'ai essayé pas mal de pédales overdrive dans mon 65amps Memphis/Monterey et je peux te dire qu'il les acceptent sans broncher.



Merci pour l'info
about the rock
Hello les" dividediens" !
De retour d un ptit sejour à Montréal, je vous fais part de ma rencontre avec divided (les amplis )

J ai pu tester l Edt 13/29, en combo ( 1x12 celestion v30), au 1er coup d oeil, l ampli est beau et à l air bien costaud, ca respire la qualité.
On est donc en presence d un mono canal en KT66 swichable en classe A ou AB (13w/29w), 2 entrée(high, low),puis volume, treble, basse, reverb en reglage.
Testé avec une strat sss, c est simplement la grande classe , le son est parfaitement équilibré, jamais agressif (même reglage extreme), on obtient un clean hyper musicale, ça chante, ça donne envi de jouer tout simplement , j ai eu du mal a le lacher d ailleurs ...ca reste exploitable à volume raisonnable et c est biensur capable d envoyer fort, très fort pour arriver au crunch superbe également et tjrs avec une grosse dynamique qui permet vraiment de nuancer le jeu, c est tout simplement génial, j ai trouvé la reverb excellent également.

J ai ensuite demandé a tester une tête rsa23, mais j ai trouvé le volume totalement ingerable sans atténuateur, donc pas pu tester convenablement, et j ai d ailleurs trouvé que l ampli soufflait pas mal même volume a zero

Et pour info, j ai deja eu pas mal d amp, et joue actuellement sur un combo blackcat 15r, exellent aussi au passage
scoobysnack
Qui est sur Divided ici ?
Des avis sur le SJT 10/20
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...