Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Divided by 13

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kanifi
dark lapinou a écrit :
Ce son...miam !!
kanifi
Chun13 a écrit :
Top top top review !


Merci
Plentyofsoul
tu me dégoûtes Cyril.......
Super son super toucher comme d'hab
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
kanifi
Plentyofsoul a écrit :
tu me dégoûtes Cyril.......
Super son super toucher comme d'hab


c'est gentil merci j'ai adoré cette tête
ugly.kid.phil
Bonjour,

Je suis intéressé par le RSA 31 et le AMW 39, est ce que quelqu'un en posséderait ici ? Et qui serait prêt à passer un peu de temps pour un essai ? Merci
Floshred6
On m'a prêté une Divided By 13 EDT 13/29, je viens de faire un test.

J'ai eu du mal à dompter le bête au début, c'est un grain particulier. Et puis passé cette première étape, après c'est que du bonheur. Quel son !!

Vous pencheriez plus pour le son avec la Lespaul ou la Strat ?

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Gobnew
Le son avec la strat est magnifique !!
ampfan
Quels étaient les HP pour cet essai ?
Floshred6
Gobnew a écrit :
Le son avec la strat est magnifique !!


Merci de ton retour, ca me permet de jauger un peu la direction dans laquelle aller ! Même si le son avec la Lespaul me plait beaucoup aussi.

ampfan a écrit :
Quels étaient les HP pour cet essai ?


J'ai utilisé un 4x12 Mesa Boogie équipé en V30 (4xCelestion V30-G12)

Un conseil pour un CAB idéal avec cette tete ? (j'ai un Suhr 1x12 G12M, il faudrait que je teste aussi)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Gobnew
Floshred6 a écrit :


Gobnew a écrit :
Le son avec la strat est magnifique !!


Merci, ca me permet de jauger un peu dans la direction aller ! Meme si le son avec la Lespaul me plait beaucoup aussi.

ampfan a écrit :
Quels étaient les HP pour cet essai ?


J'ai utilisé un 4x12 Mesa Boogie équipé en V30


J’ai un EDT combo et c’est un de mes favoris parmi mes Suhr, 3 Monkeys et autres Divided by 13.

Ce que tu as joué avec la strat me parlais plus mais les 2 guitares sonnent bien.
Pour les guitares avec humbucker je pousse un peu le volume pour que ça crunch naturellement et là c’est magnifique.
ugly.kid.phil
Floshred6 a écrit :
On m'a prêté une Divided By 13 EDT 13/29, je viens de faire un test.

J'ai eu du mal à dompter le bête au début, c'est un grain particulier. Et puis passé cette première étape, après c'est que du bonheur. Quel son !!

Vous pencheriez plus pour le son avec la Lespaul ou la Strat ?



Super beau son pour la Strat et la Les Paul, les deux m ont parlé .
Petite préférence pour la Les Paul très subjective parce que je suis fou de Les Paul
Floshred6
Gobnew a écrit :
J’ai un EDT combo et c’est un de mes favoris parmi mes Suhr, 3 Monkeys et autres Divided by 13.

Ce que tu as joué avec la strat me parlais plus mais les 2 guitares sonnent bien.
Pour les guitares avec humbucker je pousse un peu le volume pour que ça crunch naturellement et là c’est magnifique.


Ok, sacré ampli en effet.

Ok pour le pousser un peu plus. Merci pour tes conseils. Il faut que je continue de le tester j'ai pas exploité toutes ces possibilités. On m'a prêté le Switchazel aussi, il faut que je regarde cà.

ugly.kid.phil a écrit :
Super beau son pour la Strat et la Les Paul, les deux m ont parlé .
Petite préférence pour la Les Paul très subjective parce que je suis fou de Les Paul


Merci, c'est une tête qui a besoin de guitare de caractère face à elle. Et on ressent bien la personnalité de l'instrument...

J'aime beaucoup aussi le grain plus serré / hard rock de la Lespaul.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Divided By 13...