Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dr Z Carmen Ghia

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
ecoute le dernier live de john mayall son gratteux joue sur dr z et en live c une big claque


Zorzi
  • #16
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Feb 10, 21:23
Ouah j"adore , le son qu'il a avec sa Telecaster !

Pendant ce temps-là, j'ai vraiment un son de m…
VACARME
comme beaucoup d entre nous sinon on trainera pas sur ce site !
Zorzi
  • #18
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Feb 10, 23:18
VACARME a écrit :
comme beaucoup d entre nous sinon on trainera pas sur ce site !



(En même temps ça commence sérieusement à me gonfler de ne pas avoir le son que je voudrais)
Mad Hatter
Idem, surtout quand ton bassist a un super son ultra travaillé...

Dr Z ! c'est vraiment la réponse je pense, pour peut que l'on sache se servir d'un ampli à lampe monocanal. Après c'est clair que c'est chéro et ça ne se trouve autant dire jamais en occaz'
Myspace/Darjeeling Keepers
Brigido
Oh là là, la version de Shaky ground (Temptations) de Buddy Withington
J'ai rencontré ce mec lors d'un concert de john Mayall il y 3 ans à Albi. J'ai été le voir à la fin des balances, on a discuté DrZ (il est souvent sur le forum Drz et moi aussi !), donc photos etc.
Je ne suis vraiment pas fan de John Mayall et suis donc aller au concert le soir pour Buddy...Il jouait avec une tête Carmen Ghia et une tête Maz Junior + une Analogman KOT pour certains solos. L'animal est un excellent guitariste et il exploite super bien ses deux amplis qui sont bien sur poussés assez fort en condition live (l'idéal pour ces deux amplis de 18 watts qui ne crunch que lorsque l'étage de puissance est sollicité).
Les Drz en EL 84 marchent très bien avec une bonne Telecaster (et celle de Buddy en est une bonne ).
J'aurai peut être un Maz à vendre dans quelques temps, mais je me demande quand même si je ne fais pas une connerie...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Mad Hatter
Ouah détérage de topic, ça fait quelques moi que j'ai une tête dr Z Z28 et c'est vraiment un excellent ampli. Bon je compte le vendre pour m'acheter un Carmen Ghia quand même, il y a un bouton en moins comme ça je suis sûr de ne pas avoir de mal de crâne !

En tout cas la conception est ultra robuste, c'est léger, fonctionnel...parfais pour la scène et le studio (attention! Les amplis Dr Z se jouent fort donc adieu l'appart, sauf pour le Mini Z avec attenuateur).
Myspace/Darjeeling Keepers
andyzola
Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi vous a t il déjà utilisé un Dr Z Stang Ray ?

Pour ma part si j'avais les moyens c'est ce modèle que je viserai.
J'adore le son qui en ressort dans les videos du site DR Z avec Mark (ou Mike?) Baker aux guitares.
Ce type d'ampli j'en rêve !!!
rhum66
Bonjour à tous.
je suis également un amateur de Dr Z et j'enrage tous les jours qui ne soient pas distribués en France.
Pour moi c'est un des meilleur crunch pour jouer du blues rock.
Bien entendu quand on peut pousser l'engin, ce qui en appart est impossible donc j' attendrais d'avoir une maison de campagne pour m'acheter ce genre de chose.
j'ai également vu Mayall à Albi il y a trois/quatre ans (au pontbidou ?), Buddy Whitington étatit parfait, amplis à fonds, sans pédales, en plein air, dans la nuit d'été.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
G.Rebellion
rhum66 a écrit :
Bonjour à tous.
je suis également un amateur de Dr Z et j'enrage tous les jours qui ne soient pas distribués en France.
Pour moi c'est un des meilleur crunch pour jouer du blues rock.
Bien entendu quand on peut pousser l'engin, ce qui en appart est impossible donc j' attendrais d'avoir une maison de campagne pour m'acheter ce genre de chose.
j'ai également vu Mayall à Albi il y a trois/quatre ans (au pontbidou ?), Buddy Whitington étatit parfait, amplis à fonds, sans pédales, en plein air, dans la nuit d'été.


Bonjour,

Ca l'est à présent. Plus de news dans les prochains jours.

Cordialement,

GR
Mad Hatter
Naaaaaan pas possible !! Tu es basé où mec ? J'ai des trucs à acheter !!
Myspace/Darjeeling Keepers
Mad Hatter
Ouais j'ai pris contact avec eux...ça m'a tout l'air d'une boîte sérieuse, mais surtout c'est à 2h en bagnole de chez moi ! C'est bon tout ça. Il y a pas mal de monde qui ont vu Black Box Revelation cet été...Dr Z a le vent en poupe et c'est tant mieux pour nos oreilles !
Myspace/Darjeeling Keepers
lifsebcbien
Plutôt que de mettre tout le monde dans le mec sac et de juger a priori, attends de voir, tes propos sont un peu déplacés.
G.Rebellion
Monsieur "onvatouscrever",

Sans animosité aucune, vous faites des généralités déplacées... et traitez les gens d'escrocs en adoptant un ton suspicieux ne vous grandi pas...

Pour information et vous rassurez, la tête Ghia est à 1089 euros. Soit environ une petite 100aine d'euros de moins qu'un import direct des USA et la garantie incluse (et beaucoup d'autres choses).

Se baser sur un prix US ne veut rien dire. Les revendeurs américains n'ont pas de TVA à 19,6%, pas besoin de faire traverser un océan (transport) à leur marchandise, pas de droits de douane etc... Tout ceci à un coût et nous faisons du mieux que nous pouvons pour que tout le monde soit content

Merci.

Cordialement,

GR
Zorzi
  • #30
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Nov 10, 22:13
Onvatouscrever a écrit :
Avant d'être supermégacontent que ce soit distribué en France, j'attendrais de voir à quel prix ça va se vendre, ou est-ce qu'on va assister à un énième escroc nous vendant sa came à 160% du prix conseillé us.

Merci de lire les posts avant de vous offusquer sans raison.
(Nous avons de quoi être échaudés par les prix de ceertains imports comme Mesa par exemple)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...