Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dr Z Carmen Ghia

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • #30
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Nov 10, 22:13
Onvatouscrever a écrit :
Avant d'être supermégacontent que ce soit distribué en France, j'attendrais de voir à quel prix ça va se vendre, ou est-ce qu'on va assister à un énième escroc nous vendant sa came à 160% du prix conseillé us.

Merci de lire les posts avant de vous offusquer sans raison.
(Nous avons de quoi être échaudés par les prix de ceertains imports comme Mesa par exemple)
G.Rebellion
Zorzi a écrit :
Onvatouscrever a écrit :
Avant d'être supermégacontent que ce soit distribué en France, j'attendrais de voir à quel prix ça va se vendre, ou est-ce qu'on va assister à un énième escroc nous vendant sa came à 160% du prix conseillé us.

Merci de lire les posts avant de vous offusquer sans raison.
(Nous avons de quoi être échaudés par les prix de ceertains imports comme Mesa par exemple)


Raison que vous n'avez visiblement pas compris. Je vous invite donc à relire mon message qui est limpide

Merci de ne pas ré-alimenter des parenthèses closes qui n'ont pas leur place sur ce topic puisqu'il est question de Dr. Z et non de Boogie.



ps: je n'ai rien à voir avec boogie, mais je me permets quand même ceci,
dual rectifier --> thomann 2490 euros
dual rectifier --> euroguitare 2358 euros
dual rectifier --> dv247 1999£ -> 2356 euros (taux d'aujourd'hui)
donc visiblement les allemands sont plus escrocs que les autres et les anglais aussi escrocs que les français?

Juste pour vous montrer qu'il est bon de ne pas crier au loup trop vite
G.Rebellion
Onvatouscrever,

Mais je vous ai bien compris et j'ai bien pris en compte que votre critique ne nous était pas destinée directement

Je critique juste les termes choisis, vous n'aimeriez certainement pas qu'on vous traite d'escroc dans votre secteur d'activité? L'exemple de Boogie est visiblement assez parlant. Globalement les prix sont équilibrés au niveau européen et la France s'en tire plutôt pas mal, non?

Voilà, pas de raison particulière de partir en vrille, j'essaye juste de vous expliquer que vous n'avez pas toutes les données en mains pour faire des parallèles avec le marché américain

Merci.

Parlons un peu de Dr.Z

GR
Zorzi
  • #33
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Nov 10, 03:17
G.Rebellion a écrit :
Zorzi a écrit :
Onvatouscrever a écrit :
Avant d'être supermégacontent que ce soit distribué en France, j'attendrais de voir à quel prix ça va se vendre, ou est-ce qu'on va assister à un énième escroc nous vendant sa came à 160% du prix conseillé us.

Merci de lire les posts avant de vous offusquer sans raison.
(Nous avons de quoi être échaudés par les prix de ceertains imports comme Mesa par exemple)


Raison que vous n'avez visiblement pas compris. Je vous invite donc à relire mon message qui est limpide

Merci de ne pas ré-alimenter des parenthèses closes qui n'ont pas leur place sur ce topic puisqu'il est question de Dr. Z et non de Boogie.

C'est moi qui ai lancé ce topic, ce n'est pas pour prendre des cours de français ou de prétendu commerce international ni pour me faire reprendre comme un môme !!!!!!!!!!!! c'est PARCE QUE J'AI ENVIE DE M'ACHETER CET AMPLI ! Si c'est de cette manière que vous comptez m'en vendre un, ça ne va pas le faire DU TOUT !!!
Bonjour, alors, ils sont arrivés en France ces amplis? Il me tarde de les essayer moi, car j'hésite entre plusieurs possibilités. Les prix annoncés me paraissent très corrects, et ceux qui ont vraiment acheté du matériel US directement aux US savent bien qu'il ne faut pas simplement diviser les prix sur les sites par le cours du dollar. Une fois ajouté les frais de port et les douanes, on arrive souvent à des prix équivalent, voire plus élevés. J'ai acheté deux amplis aux US, introuvables en France (Savage et Headstrong - voir mon profil), et j'ai eu un problème avec la tête Headstrong. La garantie a marché, mais je me suis pris les frais de port. Au début, je me suis donc dit, passons chez un tech français. Le mec m'a pris 100€, l'ampli a marché 2 semaines et nouvelle panne. Là, je l'ai retourné au states (juste le chassis, pour limiter les frais), mais j'ai quand même pleuré... Donc, je rêve un jour d'acheter un Two Rock Jet, mais j'attendrai qu'il soit importé en France et jamais je ne l'achèterai direct aux States. D'abord, on ne met pas 3000 euros dans un ampli jamais essayé, et deux, je veux une garantie fonctionnant en France. En plus, les amplis en 110V, ça me saoule un peu et c'est galère à revendre...
Zorzi
  • #35
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Nov 10, 15:48
Onvatouscrever a écrit :
Au fait Zorzi, comment ça avance ton projet ?

Et bien, j'hésite entre un DrZ Mini Z combo 10' et un un petit tweed genre Champ 57. Tant que je n'ai pas branché ma Telecaster dans un de ces amplis pour voir ce que ça fait, je n'achète pas. J'avais pratiquement les 1000 euros quand j'ai été obligé de les dépenser dans… un nouveau cumulus !

Je veux uniquement enregistrer à la maison, donc petit wattage obligatoire. L'atténuateur du Mini Z me plaît particulièrement pour le but poursuivi. Les essais de Gearmandude sur Youtube sont bien alléchants. Je rêve de son super roots…
Starfucker Inc.
Zorzi a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Zorzi a écrit :
Onvatouscrever a écrit :
Avant d'être supermégacontent que ce soit distribué en France, j'attendrais de voir à quel prix ça va se vendre, ou est-ce qu'on va assister à un énième escroc nous vendant sa came à 160% du prix conseillé us.

Merci de lire les posts avant de vous offusquer sans raison.
(Nous avons de quoi être échaudés par les prix de ceertains imports comme Mesa par exemple)


Raison que vous n'avez visiblement pas compris. Je vous invite donc à relire mon message qui est limpide

Merci de ne pas ré-alimenter des parenthèses closes qui n'ont pas leur place sur ce topic puisqu'il est question de Dr. Z et non de Boogie.

C'est moi qui ai lancé ce topic, ce n'est pas pour prendre des cours de français ou de prétendu commerce international ni pour me faire reprendre comme un môme !!!!!!!!!!!! c'est PARCE QUE J'AI ENVIE DE M'ACHETER CET AMPLI ! Si c'est de cette manière que vous comptez m'en vendre un, ça ne va pas le faire DU TOUT !!!


J'ai aussi l'impression que la visibilité de G.Rebellion sur le forum leur cause plus de mauvaise que de bonne pub. Je sais pas si c'est tjrs le même gus qui gère le compte, surement vu le ton des interventions...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sans le forum, je les aurais jamais identifié, et vu le matériel qu'ils distribuent... Pour le moment je n'ai pas vu de Dr Z chez eux, mais si jamais ils les distribuent en France, c'est sur que je vais passer les essayer. Et on verra bien à ce moment là...
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    red
    le 28 Nov 10, 20:40
Moi je suis très content qu'il y ait enfin un importateur Dr.z en France, si en plus il y a un peu de stock et la possibilité de tester c'est parfait.

En plus vous êtes un peu en train de vous exciter tout seuls
Donc bienvenue à G.Rebellion. Pour le reste, je jugerais sur place lorsque je passerais à Paris.
Zorzi
  • #39
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Nov 10, 20:52
red a écrit :
Moi je suis très content qu'il y ait enfin un importateur Dr.z en France, si en plus il y a un peu de stock et la possibilité de tester c'est parfait.

En plus vous êtes un peu en train de vous exciter tout seuls
Donc bienvenue à G.Rebellion. Pour le reste, je jugerais sur place lorsque je passerais à Paris.

Mais nous aussi nous somme très heureux qu'il y ait enfin un importateur Dr Z en France mais je préférerais qu'il nous informe de la disponibilité des amplis, de leurs prix etc. au lieu de venir faire du teasing et nous moucher le nez !
C'est même moi qui ait donné le lien de leur site sur la page précédente !!!!!
lifsebcbien
Objectivement, je le précise pour peu que certains en doutent, je vous trouve bien injustes sur le coup. G rebellion a légitimement mal pris le fait d'être assimilé à d'autres revendeurs/importateurs qualifiés d'escrocs par onvatouscrever et est resté dubitatif quand certains users s'imaginent à tort qu'un ampli US doive se vendre l'équivalent en euros sans prendre en compte tous les paramètres. Sont-ce là des raisons pour le bousculer?
A Zorzi, si G Rebellion ne met pas de tarifs, n'informe pas sur les arrivages, ne donne pas de liens, c'est qu'il suit scrupuleusement les règles du forum: pub, et autopromo sont proscrites, même pour les annonceurs, et c'est tout à son honneur. Pour avoir des infos, vous avez accès à son MP et au site web dédié.
Fin du HS, si vous souhaitez en parler, MP.
Mad Hatter
Personnellement j'ai pris contact avec eux, très bon suivis, ils répondent rapidement aux mails. En plus (et contrairement aux revendeur Allemand où j'avais acheter ma tête Dr Z Z2, ils te demandent la finition, couleur du tolex et grillcoth. En plus c'est pas plus cher qu'ailleurs (peachguitar et proguitar) sauf qu'en plus c'est en France donc garantie etc.

Jamais essayé le mini Z, mais le petit atténuateur a bonne presse pour jouer à faible volume. En revanche c'est apparemment un ampli surtout orienté crunch ala Billy Gibbons. ...ce qui n'est pas pour me déplaire.

Sinon si tu as les moyens, les atténuateurs du Dr sont redoutables !
Myspace/Darjeeling Keepers
Zorzi
  • #42
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Nov 10, 12:03
Mad Hatter a écrit :
En revanche c'est apparemment un ampli surtout orienté crunch ala Billy Gibbons.

C'est justement ce qui me fait particulièrement tripper !
Mad Hatter
En même temps, qui ne tripe pas sur Billy Gibbons ? Il a joué avec tout le monde...Jeff Beck, Derek Trucks et même les QOTSA !

Moi pour ces sons là j'ai mon Epi VJ avec un 2x12 au cul MAIS c'est vrai que c'est bruyant...le mini Z sera nettement plus gérable je pense, et puis la fabrication est top !
Myspace/Darjeeling Keepers
Zorzi
  • #44
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Nov 10, 12:24
Ah cette nonchalance, ce style, Gibbons, c'est la classe ! Tiens je vois que tu es de Rouen (traduction : t'es-t-y da Rouen mon 'tit gars ?)
Ça fait plaisir de savoir qu'il y a un homme de goût dans ma ville natale !
Le mini Z est vraiment très appétissant. Ça sera lui ou un tweed que j'ai en vue aussi.
Mad Hatter
Zorzi a écrit :
Le mini Z est vraiment très appétissant. Ça sera lui ou un tweed que j'ai en vue aussi.


Bah en gros c'est 2 amplis qui sont bien pour du ZZ Top ! Après pour une utilisation plus souple le Dr Z a le petit atténuateur.

je vais bientôt acquérir une tête Carmen Ghia (d'ici 4 semaines normalement) je pourrais faire une petite review histoire de donner un aperçu de la bête.

Rouen est une ville de goût et rock'n roll ! Ont est quand même la ville des Dogs que diable !
Myspace/Darjeeling Keepers

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...