Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dr.Z MAZ 18 Jr

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AndreSi
+1
Ca vit et ca respire !
StevieREddy
8O

Qui va oser faire un sample après ça

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
AndreSi
J'en connais un autre qui a une Z aussi et qui claque plutot très fort.
Mais il est timide
wilcoyote585
?:...........

Mon dieuuuuuuuu... Le sample. Chapeau l'ami ! C'est clair que ca respire ton machin la ! Ouch la claque

(Mais ou sont tous mes samples que je les effacent direct du site.... )







?:
gunsvl
comme toujours la classe .... qui sait un jour l'élève s'approchera du maître
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
steam
  • #67
  • Publié par
    steam
    le 17 Oct 06, 23:56


faut dire qu'à la base la musique est splendide...çà aide !!!

cela dis les samples sont énervant dans la mesure où ils ne restituent que partièlement ce qu'on "ressent" dans la pièce parceque là c'est encore autre chose. Habituellement je bosse avec le casque sur les oreilles et ben là je peut vous dire que je l'ai pas mis...

en tout cas merci beaucoup pour les compliments et c'est qu'il en y en a un autre qui pourrais faire des samples mais je pense qu'il a mieux à faire avec son entrepot à pédales et à guitares....
gunsvl
steam a écrit :


faut dire qu'à la base la musique est splendide...çà aide !!!

cela dis les samples sont énervant dans la mesure où ils ne restituent que partièlement ce qu'on "ressent" dans la pièce parceque là c'est encore autre chose. Habituellement je bosse avec le casque sur les oreilles et ben là je peut vous dire que je l'ai pas mis...

en tout cas merci beaucoup pour les compliments et c'est qu'il en y en a un autre qui pourrais faire des samples mais je pense qu'il a mieux à faire avec son entrepot à pédales et à guitares....


je connais ce type ... un vrai malade ...

on raconte que certaines nuits ces grattes et ces effets jouent alors qu'il dort ...

la preuve ... j'ai des samples :

http://s146470132.onlinehome.f(...)8.mp3

http://s146470132.onlinehome.f(...)0.mp3

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gimik
  • #69
  • Publié par
    gimik
    le 18 Oct 06, 09:05
A ben quand même ! Bon, c'est vrai, ça vallait le coup d'attendre...
On passe aux sons crunchs maintenant ?
cougardarksoul
Clair faites péter les watts nom de dieu de sa race ! Un ampli qui sonne sa mere comme ça faut pas être timide !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
steam
  • #73
  • Publié par
    steam
    le 19 Oct 06, 23:06
cougardarksoul a écrit :
Clair faites péter les watts nom de dieu de sa race ! Un ampli qui sonne sa mere comme ça faut pas être timide !


Oki...j'en toucherai un mot à mes voisins et s'il viennent sonner je leur file ton téléphone
cougardarksoul
Ok je leur dirai la même chose pas dur quand on est à des bornes et des bornes ! Je monterai le volume de mon 6101 pour qu'ils entendent bien ce que j'ai à leur dire !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
farnouts
Sympa le sample... mais pas très représentatif de son jeu... allez écouter "Hello" sur le site de son groupe !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...