Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dr.Z MAZ 18 Jr

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Sympa le sample... mais pas très représentatif de son jeu... allez écouter "Hello" sur le site de son groupe !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
gimik
  • #76
  • Publié par
    gimik
    le 20 Oct 06, 12:52
farnouts a écrit :
Sympa le sample... mais pas très représentatif de son jeu... allez écouter "Hello" sur le site de son groupe !

Ouaips, il est tubèsque ce titre
agathezebluz
Voici le mien... Je n'attend plus que le cab 2X12 Z-Best (1Weber alnico blue dog+Weber Silver Bell Ceramic)/







royforever
Bonsoir les Z-men,

J'avais jeter un coup d'oeil à ces magnifiques petits amplis et ce qui m'a un peu freiné au départ c'est le prix...

Du coup je suis allé jeter un coup d'oeil vers les USA d'amérique et on trouve des combos d'occas' pour moins de 1000 dollars étatsuniens...Soit après les frais de port et les taxes 1400 dollars soit en zeuros 1050 n'euros...

Avouez que c'est quand même plus sympathique que les 1990 euros de proguitar!


Seulement il reste le bon vieux problème du Transfo 110V américain qu'il faut remplacer...Quand on sait que c'est une voire LA pièce maîtresse d'un ampli, mettre un pauv' transfo 220/110 acheté à Casto c'est pas vraiment une solution...


Du coup, j'ai téléphoné à un shop de paris qui fait ce genre de modif mais faut d'abord la réf du transfo (j'ai envoyé un mail à Dr Z, pas de réponse) puis payer la main d'oeuvre (environ 150 euros, oula c'est salé).

Avez vous une idée de comment qu'on peut faire ?


Roy
Spinoo
La pièce maîtresse de l'ampli c'est le transfo de sortie, pas le transfo de puissance
Donc tu peux y aller avec un transfo stepdown, mais surdimensionne-le et par rapport à la consommation pas la puissance annoncée en sortie.
royforever
Et ben tiens j'aurais su ça plus tôt madame !
Y'a une tête Maz Jr qui est parti à 805 euros (d'allemagne) sur Ebay y'a pas 12H...


On peut donc importer n'importe quel ampli et lui coller un transfo au c.. y'a pas de problème ?

Roy
steam
  • #81
  • Publié par
    steam
    le 13 Nov 06, 12:00
royforever a écrit :
Et ben tiens j'aurais su ça plus tôt madame !
Y'a une tête Maz Jr qui est parti à 805 euros (d'allemagne) sur Ebay y'a pas 12H...


On peut donc importer n'importe quel ampli et lui coller un transfo au c.. y'a pas de problème ?

Roy


dans la mesure où ton convertisseur fourni ce qu'il faut de puissance oui.

il existe des convertisseurs qui délivrent de 300w à 1000w. Pour la MAZ çà suffit amplement.

http://www.electronicloisirs.f(...).html

sinon pour agathezeblues félicitation pour ton achat tu le regretteras pas !!!
royforever
Tu m'étonnes !
C'est une excellente afaire !


Y'en aura toujours à faire de toutes façons, il faut juste être sur le qui-vive !
VACARME
salut
dur a trouver ce post ca fait 2 jours que je cherche des samples autres que sur le site
alors puisqu il y a des connaisseurs est ce qu on peut m expliquer le difference entre le ghia /delta et route niveau son
sur le site les samples se ressemblent un peu
moi je cherche un super crunch par contre en failble watts parce que pour linstant je fais que des petits concert
merci
steam
  • #84
  • Publié par
    steam
    le 30 Nov 06, 09:26
VACARME a écrit :
salut
dur a trouver ce post ca fait 2 jours que je cherche des samples autres que sur le site
alors puisqu il y a des connaisseurs est ce qu on peut m expliquer le difference entre le ghia /delta et route niveau son
sur le site les samples se ressemblent un peu
moi je cherche un super crunch par contre en failble watts parce que pour linstant je fais que des petits concert
merci


voici un sample en clean avec strat que j'ai fait quand j'ai reçu la tète.
http://patsteam.club.fr/Nouvea(...)8.mp3
VACARME
merci pour le sample et t es manchot c clair bravo..

bon en re re re re re re re ecoutant les samples en fait le 18 junior a l air plus fenderien blackface et le delta + jtm 45 ?
par contre l avantage du 18 junior c le master et c du 18 watt ce qui a l air d envoyer +la reverb
le delta c plus rock mais encor e+ puissant et sans master

est ce j ai bon ?


ps si quelqu un en a un a vendre ..............
Duroc
  • #86
  • Publié par
    Duroc
    le 30 Nov 06, 17:54
C'est de la bombe !!! Putain tu sais ce que je t'ai dit hier... C'EST CA QU'IL TE FAUT PRENDRE... en tout cas le monsieur y serait pas fan de SRV ???

Aero'
Duroc
  • #87
  • Publié par
    Duroc
    le 30 Nov 06, 17:58
ah au fait c'est de la bombe ces amplis !!! j'adore !!!

Le son me donne des frissons...

Et y'en a qui achètent encore des Marshall !!!


A le bon gout est de retour amis poètes... enfin pas encore car Sarko se présente
VACARME
oui mais ca va etre dur d en trouver ..sur e bay us ils refusent d envoyer et neuf ca reste elevé.
Duroc
  • #89
  • Publié par
    Duroc
    le 30 Nov 06, 18:08






(celui là !!! Whaaa !!!)
Duroc
  • #90
  • Publié par
    Duroc
    le 30 Nov 06, 18:11


mon préféré !!!

Même si le son ets pourri : WHHAAA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...