Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Durée de vie ampli roland cube

Forum Roland
Forums
taramitan
Bonjour,

Petite question à ceux qui ont un cube Roland...Je suis sur un d'occaz qui date de 2004. j'ai peur qu'il soit dejà un peu vieux? je n'ai aucune idée de la durée de vie d'un ampli comme celui-ci.

Je vous remercie par avance...


Henry Spencer
Un ampli n'est pas un consommable. A moins de jouer au foot avec ou de l'entreposer dans de mauvaises conditions (salle très humide, installation électrique foireuse, abandonné attaché à un arbre avant de partir en vacances,...) tu n'es pas sensée t'inquiéter de sa "durée de vie", on utilise bien des amplis des années 60 ou 70. Ça fait plus de quatre ans que j'ai le mien et il se porte encore à merveille.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
taramitan
Je m'étais fait la même réflexion sur les vieux amplis mais bon...j'ai envoyé ma proposition...reste plus qu'à attendre.

Merci beaucoup pour ton aide
bluescaster
Par contre attention, les vieux ampli comme vous dites etaient à transistors ou à lampes ! Les ampli modernes sont en grandes partie a microprocesseur, pas forcement plus fragile, mais quand ce marche plus, c'est mort ! Tu trouveras toujours un type qui te repareras un Valvestate, par contre un Line 6 ou un Vox advt ...

A+
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...