Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl annonce des upgrades sur la Powerball

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
J'espère que t'es pas pressé, alors...;
La dernière fois, on a attendu 6 mois....
BuNdi
  • #16
  • Publié par
    BuNdi
    le 10 Nov 05, 17:33
Beh en fait j'ai perdu le local ou je repetais ya encore quelques semaines ... donc pour le moment je suis pas pressé d'acquerir la powerball si ce n'est le fait que je la veux !!!! lol mais pas d'urgence alors bon jvais voir
Drakkar_59
A priori les powerball avec numéro de série supérieur à 218233 sont des powerball V2 modifiés.

Sur le site rocksolidamps il y a déjà un clip enregistré avec la nouvelle version de powerball.
Gillou
Bon alors celle que j'ai en stock est une nouvelle (218371).
BuNdi
  • #19
  • Publié par
    BuNdi
    le 10 Nov 05, 18:17
Drakkar_59 a écrit :
A priori les powerball avec numéro de série supérieur à 218233 sont des powerball V2 modifiés.

Sur le site rocksolidamps il y a déjà un clip enregistré avec la nouvelle version de powerball.


Non c'est vrai ?? deja ?? ou t'as eu cette info ? moi j'ai contacté Engl j'ai tjrs pas eu de reponse et ya rien sur le forum du site Engl ....
Drakkar_59
Info tirée de forums Ricains genre ESP guitars message board par exemple.
A priori des gars ont carrément écris des mails au support technique de Engl et ont obtenu cette réponse.
Gillou
Je viens d'avoir le distributeur Engl pour la France, ils ne sont au courant de rien..
Gillou
Je connais personne qui ait pu obtenir une réponse de Engl directement...
Doub
  • #27
  • Publié par
    Doub
    le 10 Nov 05, 21:03
J'espere en tous ca que le noise gate integré est meilleur que celui de mon ENGL 570, qui n'ai pas tres reactif a mon gout (tous a fond, environ 1/2 sec de reaction avant de s'enclencher)
BuNdi
  • #28
  • Publié par
    BuNdi
    le 10 Nov 05, 23:02
A priori selon le post sur le forum Esp :le noise gate est meilleur et le reste des differences reste infime et ya moyen d'avoir l'ancien son de la powerball en diminuant le treeble ( à cause du lineaire -> log )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...