Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ENGL Screamer ou combo RANDALL????

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
televince
Y'a un truc que je me demande avec les amps randall c'est comment on fait quand on a qu'un son de brute POINT ??? Parce que ça va un certain temps le gros son bourrin mais à force ... Bref y'a moyen que le monsieur randall il mette un bon son clair dans ses têtes style Warhead (qui décolle la tapisserie à deux au volume... )?
dimebag_m
Gillou a écrit :
Pour la livraison, c'est offert, par transporteur. Voila tout...
Pense bien au footswitch qui chez Engl est toujours en plus, car ils offrent le choix entre le Z4 et le Z5, plus complet mais plus cher...



Parfait. Qui est le transporteur?

J'ai vu un footswitch deux boutons en plastique chez engl qui a l'air un peu plus cheapo mais moins cher ... dans les 40 euros je crois?
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
dimebag_m
johnfru a écrit :


j'ai pleins d'autres liens, il faudrait que je fasse le tri...

Voilà !! je ne sais pas si ce sont des bons magasins, mais ce sont tous les magasins où j'ai pu trouver du ENGL


Merci pour les liens
Sie sind grossartig diese Deutsche! Le mieux serait de se déplacer pour négocier un petit 15 % sur le prix annoncé???

Le plus proche de Nancy c'est lequel? Sinon on peut négocier une ristourne chez nos amis luxembourgeois ?
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
johnfru
Le vendeur luxembourgeois fait déjà une super réduc en proposant la tête Screamer à 930€ alors je crois qu'il faut pas pousser !
J'ai acheté mon combo 990€ chez lui, au prix allemand quoi . Il m'a clairement indiqué qu'il ne faisait pas de réduc à la demande, mais préférait afficher directement le prix minimal de vente .

Le probleme avec les mags allemands c'est qu'ils sont super loins de chez moi (metz) c pour celà que je me suis rabattu sur le lux .
Gillou
Le transporteur est Chronopost ou TNT/ Jet Services, c'est selon.

Le Footswitch 2 boutons en plastique Z3 est un peu cher pour ce que c'est, j'en ai en métal de type Marshall (sans la marque) à 30 € - 20 % = 24 €.

Sinon, identique (2 boutons mais en métal), le Z4.
Il faut savoir que certaines fonctions ne sont accessibles que via le footswitch complet Z5. On n'y a même pas accès par le panneau de commande, comme le Contour et le MasterA/B...
(essais fait sur une tête Powerball cet aprèm)
dimebag_m
quid du contour et du master a/b ???
si je presse sur contour?
si je presse sur master a/b ?
Qué passa?

il ya deux entrées footswitch :

- 1 gain high/low / clean lead
- master a/b / reverb

il n'y a que le contour qu'on ne peut pas controler avec des switchs simples.

Donc je vais ptetre faire le radin à moins que le contour transcende le son???
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Gillou
Le contour est un boost qui fonctionne sur tous les canaux et qui permet de passer en lead.

Comme j'avais le Z5, je n'ai pas essayé de brancher 2 Z4 pour voir....mais effectivement, c'est prévu.

Ceci dit, 2 Z4 coutent le prix du Z5...
LaS VeGaS
est ce que le pedalier behringer FC1010 pourrait faire l affaire pour utiliser les 4 chanels via les 2 entrees jacks pour foot switch?
Gillou
Oui si les entrées jack sur le Behringer sont stéréo. Sinon, il n'y aura que 2 fonctions d'actives sur les 4.
johnfru
il vaut carrément mieux prendre 1 Z-5 que 2 Z-4 !!
avec un Z-4 il faut deux pressions pour passer du clean au hi lead, ce qui est très chiant sur scène . Alors qu'avec le Z-5, les 4 canaux sont accessibles d'une pression au pied
patricef
johnfru a écrit :

Le probleme avec les mags allemands c'est qu'ils sont super loins de chez moi (metz) c pour celà que je me suis rabattu sur le lux .

Pareil pour moi, en fait je demandait des magasins où tu avais été
Dans tes liens, Soundland du côté de Stuttgart a quand même un choix incomparable:
Diezel, VHT, Brunetti, ENGL, Rivera, Mesa Boogie, Vox et Marshall...
http://www.soundland.de/catalo(...)45edb

Je serai prêt à faire le voyage (3h) pour un essai mais il faut voir les conditions et surtout ça m'étonnerait beaucoup que tout soit en stock.
dimebag_m
[quote="patricef"]
johnfru a écrit :


Je serai prêt à faire le voyage (3h) pour un essai mais il faut voir les conditions et surtout ça m'étonnerait beaucoup que tout soit en stock.


Je suis de Nancy si tu comptes y aller on peut faire du co voiturage !
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
dimebag_m
johnfru a écrit :

avec un Z-4 il faut deux pressions pour passer du clean au hi lead, ce qui est très chiant sur scène .


En meme temps ma scène c'est ma chambre en ce moment donc...

Sinon est ce que quelqu'un connait le prix neuf à l'époque de la tete savage 60 ???
J'ai posé une enchère à 500 euros sur ebay deutschland... avec un bon baffle d'occase ca pourrait le faire aussi!
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Khryss
Mais alors si j'ai bien compris le thunder à moins de saturation que le screamer?!
Vous m'avez mis le doute moi qui voulais prendre un thunder.

En ce moment sur amplification et Engl...