Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Essai baffle VHT en lorraine

Forum VHT
Forum
rapapar
Salut les gratteux lorrains ou alsacien

j'aimerai savoir si par hazard quelqu'un poussede un VHT 4*12 ou s'il serait disponible en magazin afin de l'essayer sur mon 5150

voila ce serait pour me faire une idée du putain de baffle à 1300€

Ben1984
pour bien connaitre les mag Nancy, personne n'en a... pas sur qu'ils connaissent non plus

j'ai un 2*12 si tu veux mais je suis sur lyon...
rapapar
youé just que lion c'est un peu loin qd meme! mais merci!

sinon tu pourrai comparer le son à une autre expérience perso sur un de ces HP? (ds le cas ou tu en connai au moins un):
_marshall en GT12
_peavey en sheffield
_baffle 4*12 ouvert en bas en bas en jensen
_engl en V30
_beringher ULTRASTACK BG412S

ce serait pour me faire une idee du son sans essayer mais en comparant avec ce que j'ai pu essayer precedement et ce assez longtemps pour m'imprénier des caractéristiques de ces baffles...
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Apr 05, 13:12
Rien à voir, c'est un peu comme comparer une Fiat Panda à une Ferrari....
black.angel
Gillou a écrit :
Rien à voir, c'est un peu comme comparer une Fiat Panda à une Ferrari....


+1

Mais au moins la difference est flagrante.

PS rapapar t'a un MP qui stagne dans ta BL depuis un moment.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Madri
  • #7
  • Publié par
    Madri
    le 17 Apr 05, 11:27
Tu m'étonne comparer un Baffle monté en GT12 avec un autre en v30 !!!
Pour info on retrouve des hp GT12 dans les combos valvestates (première série) de chez Marshall que tu trouve d'occase à 400€ maxi quand un baffle Engl en v30 vaut pas loin de 900€ (1300€ si c'est un mesa boogie) : comme le disaient un vendeur nancéen : "le v30 c'est la rolls des hp !!)
Madri
  • #9
  • Publié par
    Madri
    le 17 Apr 05, 11:38
arnaud.ret a écrit :
sauf que le vht des hp eminence


Jamais eut l'occasion d'en écouter, c'est bien ??

Pour bien choisir, faut voir au niveau de la bourse, si comme moi le porte monnaie est un peu sérré prends un berhinger ! Tu peut pas comparer un truc vendu 250€ et un autre + de 1000€ !!
johnfru
Madrimaus a écrit :
Tu m'étonne comparer un Baffle monté en GT12 avec un autre en v30 !!!
Pour info on retrouve des hp GT12 dans les combos valvestates (première série) de chez Marshall que tu trouve d'occase à 400€ maxi quand un baffle Engl en v30 vaut pas loin de 900€ (1300€ si c'est un mesa boogie) : comme le disaient un vendeur nancéen : "le v30 c'est la rolls des hp !! )


c'est très subjectif tout ça....
Le V30 se débrouille très bien en grosse saturation, c'est pas pour ça que c'est le meilleur HP du monde. On peut lui reprocher d'être trop raide, trop chargé en médium,etc....ce qui est vrai.
Pour les crunchs et clean crados rien de tels que les Greenbacks, pour les satus rock/hard, les G12T sont géniaux
patricef
J'ai pas de VHT mais deux Diezel 2x12" en Celestion V30. Si tu a le courage de faire 160km pour ça...
thomaso
Si le g12t était si nul que ça, je vois pas pourquoi bogner en mettrait 2 dans son ubercab, qui, EN CONNAISSANCE DE CAUSE, est un très bon baffle, meme s'il est un peu cher ici...
rapapar
Madrimaus a écrit :
Tu m'étonne comparer un Baffle monté en GT12 avec un autre en v30 !!!
Pour info on retrouve des hp GT12 dans les combos valvestates (première série) de chez Marshall que tu trouve d'occase à 400€ maxi quand un baffle Engl en v30 vaut pas loin de 900€ (1300€ si c'est un mesa boogie) : comme le disaient un vendeur nancéen : "le v30 c'est la rolls des hp !!)


je n'ai pas comparé le GT12 au V30, l'idee c t de connaitre le rendu des eminence dans les baffles VHT en les comparant aux deux autres type d'HP

les V30 ont leur atouts mais je pense pas qu'ils ayent non plus pour tous les sons

VHT-> ferrari ?? pk donc?
rapapar
patricef a écrit :
J'ai pas de VHT mais deux Diezel 2x12" en Celestion V30. Si tu a le courage de faire 160km pour ça...


tu es tout pret de chez EPFM alors

à l'occaz si tu me le permets, je passerai les essayer!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...