Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ukblues a écrit :
Bonsoir


Un lien qui peux vous intéresser pour des cabinets, baffles d’extension ou ampli.

http://juketone.co.uk/empty-cabinets/

Amts.



Excellent ! Je cherchais un cab pour 10" et compatible 5F1. Pas cher en plus.


oldamp
Bonne année à tous

pour en revenir aux cabs Juketone, vous avez zoomé sur les détails ? les angles sont très mal finis, ça a l'air d'être recouvert à l'arrache... d'où les coins partout (cache misère). et sur le "cabinet 8", les découpes pour le chassis ne sont même pas droites et parallèles ! et l'assemblage des rayures sur la face avant (baffle), c'est horrible... Seul le "Speaker cab 12" " a l'air bien fini par rapport aux autres ! du pas cher oui mais faut pas être très exigeant. les cabs de tubetown sont autrement finis, mais plus chers...
Invité
oldamp a écrit :
Bonne année à tous

pour en revenir aux cabs Juketone, vous avez zoomé sur les détails ? les angles sont très mal finis, ça a l'air d'être recouvert à l'arrache... d'où les coins partout (cache misère). et sur le "cabinet 8", les découpes pour le chassis ne sont même pas droites et parallèles ! et l'assemblage des rayures sur la face avant (baffle), c'est horrible... Seul le "Speaker cab 12" " a l'air bien fini par rapport aux autres ! du pas cher oui mais faut pas être très exigeant. les cabs de tubetown sont autrement finis, mais plus chers...


Merci Oldamp, bonne année à toi également ainsi qu'à tous.

Oui, j'avais remarqué pour le tolex mais pas le reste ..
ash2zoo
En effet, c'est vraiment mal foutu. Comment peut-on présenter des produits comme ça à la vente ?
Ça donne donne une idée de la qualité d'assemblage.
Je ne mettrais pas un sou la dedans.
oldamp
oui, lr tien est 100x plus beau !
X Dino X
solart6 a écrit :
Salut,

En cours de topic, Larry carlton parlait d'avoir branché un préamp Ethos avec grande satisfaction.

Pour ma part, il m'arrive de brancher les american true tone ou la british avec de bons résultats.

Seulement, il faudrait voir avec le hp actuel qui n'est pas le même que le mien et celui de Larry Carlton.

Pour le caliber 22, je pense que le celestion g8 15 risque de ne pas trop apprécier niveau puissance.


Pour le son Setzer, ça marche très bien avec du v30 (que je vends d'ailleurs).

Je pense que tu ne seras pas déçu par cet ampli mais il faut t'avouer que le rapport avec cet ampli s'apparente pour moi à une sensation charnelle..donc je ne peux prétendre avoir un avis objectif.

Au naturel, très bien. Maquillée de quelques effets (j'utilise un clean boost, une od, une eq para (altec pas chère et efficace), un léger delay), c'est ban.... oupps !

Enfin, tu vois c'que j'veux dire.


Merci pour toutes ces réponses!Qui me motivent encore plus soit dit en passant...
Bon sauf pour le calibre 22, mais si j'avais branché mon cerveau avant de poser la question, j'aurai pu me souvenir que 22>15...T'façon je crois que je vais la revendre.
Elle est tres sympa, pratique; elle m'a rendu de fiers services sur une ou deux dates
où il fallait voyager light mais je la gardais uniquement en vue de me prendre un petit baffle pour la maison.J'ai finalement préféré la solution JTA5 grace à vous les gars.

En esperant etre pas trop déçu par le Celestion comparé au HP des premieres versions!

EDIT: autre question, pour sortir sur un cab externe, n'importe quel cable HP fera l'affaire?Je veux dire par la, il y a la place physique pour caser un neutrik droit par exemple? Ou dois-je prevoir du coudé?
Bonjour,

Bonne Année et Meilleurs voeux pour 2016.

Merci à tous sur ce topic car grâce à vous, j'en ai acheté un aussi...https://www.guitariste.com/forums/poster,amplification,2,473771.html#

Je cherchais un petit ampli pour m'amuser avec mes pédales (achetées ou DIY). Pour me décider sur un modèle, j'hésitais et j'avais peur d'avoir un petit truc qui sonne comme un jouet. Mais là ça sonne comme un vrai ampli avec ses défauts et ses qualités.
Et comme un vrai ampli pour qu'il sonne c'est trop fort pour chez moi...

J'ai la version avec le celestion super 8 que je trouve un peu terne et sans vie (pas assez d'aigus) à bas volume (en dessous de 3) et je me demandais si un jensen c8r ou un WGS g8c ou un weber (difficile a trouver à prix correct en Europe) pouvait ouvrir et éclaircir le son à bas volume? Et si oui lequel me conseilleriez vous?

Merci encore pour tous vos commentaires, vos photos et vos videos qui m'ont fait choisir celui là.
Invité
Salut UkBlues,

Tu pourrais me dire si le Weber Alnico 8 passe dans le cab du Fame ? Je voulais prendre un alnico chez Jensen mais je craignais qu'il n' y ait pas assez d'espace.
ukblues
solart6 a écrit :
Salut UkBlues,

Tu pourrais me dire si le Weber Alnico 8 passe dans le cab du Fame ? Je voulais prendre un alnico chez Jensen mais je craignais qu'il n' y ait pas assez d'espace.



Salut,

Je n'ai pas essayé avec le cab d'origine, mais je pense que ça doit passer a condition de virer la grille.

Le magnet du Weber n'est pas énorme.

Amts.
ukblues
Salut

Regardez bien les trois lien ci-dessous en lisant les caractéristiques de ces trois amplis mise a part le hp, ou ce trouve la différence de prix ? Handwired ? Cablato a mano en rital ça veux dire la meme chose !!!


http://www.ebay.fr/itm/Amplifi(...)WbKkB

http://www.kijiji.ca/v-amp-ped(...)66968


Surement encore une façon de faire de l'argent facile. Bon après le coup de gueule je pense que ce petit ampli peux être sympa.

Toujours plus fort !!!!! Bells Amps le même !!!

http://www.bellsamps.com.au/pr(...)-five



Comme pour le sweet baby cet amp bien sympa peux couter du simple au double, je vais finir ouvrir un bouclard !!!!

Amts.
X Dino X
Reçu le miens aujourd'hui! Je le joue depuis une bonne heure et demi et j'avoue avoir qqs réserves qui m'inspirent quelques questions aux détenteurs de plus longue date:

D'abord les points (très) positifs, je trouve le premier quart de la course du potard volume superbe.Et je suis très surpris par la dynamique et les basses que ce petit machin delivre.Les micros chevalet sentent direct le twang, et ça s'equilibre joliment sur les autres positions.Je n'ai pu le tester qu'avec des "superstrats" en HH splittables SS mais c'est très prometteur et j'ai hate d'y brancher une hollow-body!(que j'ai enfin de quoi financer!Joie)

En revanche j'ai été un poil surpris par la bosse des medium, je m'y attendais, mais pas dans ces proportions...les samples laissaient présager d'un spectre un poil moins déséquilibré.D'ailleurs est ce qu'à l'aide d'une EQ 10 bandes il me sera possible de réequilibrer un peu le tout si jamais l'envie m'en prend?

Ensuite dès 5 sur le volume, je crunch leger et à 6,7 c'est très franc.Pourquoi ne s'en rejouit il pas me direz vous?Deja parceque ça laisse pas beaucoup de headroom et ensuite parce que pour l'instant je trouve ce que j'en obtiens pas tres heureux...On dirait presque du clipping numérique ou alors une sortie de preamp sans Poweramp ou simu de Hp derriere.Vous voyez?Donc ça , couplé avec la bosse medium, béh bofibof, j'esperais plus mordant...Je n'ai que des micros à niveau de sortie plutot élévé sous la main et les Hp sont clairement raides comme des culs car tout neufs.Mais ducoup, ça s'améliore drastiquement une fois les HP rodés?ça crunchera plus joli avec une hollow-body et des TV jones ou Filtertron?

Parceque là , en l'état, quand je claque du gros LA majeur avec les micro NON splittés et le potar de la gratte au taquet, c'est VILAIN.C'est pas crunch RnR dutout, c'est synthétique...et ce, des 5;6 de volume.Il peut y avoir une panne sur le mien ? ou j'ai mal anticiper les décalage "son des samples" son de la vraie vie"?Ou le Celestion est vraiment mooooooche?

J'ai branché un ADA MP1 5min pour rire, bah c'etait bien vilain aussi!Notemment à cause du déséquilibre du spectre.M'enfin ça c'est pas grave je l'ai vraiment pris pour tenter de jouer du repertoire vintage donc je m'en bat un les schmoups.Mais je me voyais déjà faire des prises home-studio avec un Sm57 en Appart qqs soient mes projets...D'ou ma déception...

Voila, premiere review mitigée, mais c'est pitet pas la faute de l'ampli.

EDIT:l'un de vous me disait "si tu branche la N4 , tu vas te régaler" , bah j'ai meme pas osé, le Bill lawrence a un niveau de sortie tellement débile que j'allais cruncher à 2 de volume! ^^
lo-fi reup
oui sur ce forum on te vens toujours "le dernier ruc ps cher qui detrone du custom shop" mais non, ca n existe pas

il y a des trucs assez sympas mais pas de secrets

faut raquer, meme si il y a des trucs assez sympas. c est comme dan tous les domines, et c est assez moral au final!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...