[Fender Hot Rod Deluxe] cet ampli avec ma config ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamoussa
[quote="Shaggy_2_dope"]
scol a écrit :


ah bah ca me rassure pour la puissance )
sinon je disais que si tu pousses le clean a fort volume (bon ok, tres fort) il va finir par cruncher non ? c'est ce que j'avais cru comprendre...
dans ce cas la pas d'hesitation... si le clean reste clean meme a fort volume c'est tout vu
vivement que je l'essaye la semaine prochaine !
shagg'


Le Hot Rod est un bon ampli de base. Bon son clair, chaud avec plein de punch, il réagit parfaitement aux attaques. Par contre obligation d'utiliser la reverb (parfaite) sinon le son est plat. Sinon il est très bien en crunch et en saturé mais pas du tout comme mon JCM800. Il n'écrase pas les attaques.
Avec une télécaster, c'est le son qu'on entend sur les albums de blues. Avec la demi caisse duesenberg, c'est super aussi.
Sinon pour améliorer la diffusion, problème d'un combo par rapport à mon deux corps, je me suis fabriqué un baffle clos additionnel de la taille du hot rod avec un celestion. Et la c'est vraiment super, belles basses, diffusion sacrément améliorée. C'est réellement à envisager.
Au départ je voulais cet ampli pour les répéts et les prises en clair et finalement je le sors en concert. Question puissance c'est parfait, même sans repiquage pour les petites scènes. Le son clair reste clair avec des simples, même à fort volume.
Bref un bon petit ampli à conseiller.
A+
lamoussa.
chinedou
Shaggy_2_dope a écrit :
heu juste une question :
comment se fait il que ce revendeur sur www.hugoceps.com pratique de tels prix ?


Shagg'


Je ne sais pas trop, il traite directement avec Fender france mais j'ai reçu le mien il y a 3 semaines et j'ai eu aucun problème, livré dans les temps et interlocuteur efficace et sympas.
En tout cas, en ce qui me concerne j'ai eu aucun problème!
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    scol
    le 09 Feb 04, 11:20
Putain c hallucinant les tarifs de ce site !!!

shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
n'est ce pas...
c'est con mais j'aime pas trop ca...lol

Shagg'

PS: on est jamais content.. quand c'est cher ca va pas et quand on tombe sur des prix aussi bas on trouve que c'est pas assez cher...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • #22
  • Publié par
    scol
    le 10 Feb 04, 11:26
Le mien est tjs en vente Shagg, on peut discuter le prix si tu veux... dans la limite du raisonnable bien entendu...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • #24
  • Publié par
    u
    le 10 Feb 04, 11:46
Shaggy_2_dope a écrit :
je sais je sais ...
mais il faut que j'attende


J'ai un train de retard ,mais je te dis juste un truc sur le hot rod;
Pour qu'il crunch sur le canal clair ,il faut le mettre a fond ....et quand je dis a fond ,c'est a fond !!!
Je peux te garantir quelque chose ,c'est que ses putains de 40 watts ,ils te suffiront largement ,et faits moi confiance, (j'en ai eu 1 pendant 2 ans également),en situation dde répet "normal" ,tu ne dépassera jamais 5ou 6 au volume....essaie le ,tu verras de quoi on on te parle!
(la dynamique ,chez fender ,c'est quelque chose.... )
stray 4t's
Quand tu vas l'essayer prend bien le temp de jouer avec les (treble,bass,mid et surtout la présance), l'égualisation de ces potards est délicat, tu peu obtenir des sons fabuleux mais il faut se familliariser avec la bète.
stray 4t's
Alors as tu eu une petite larme à l'oeil en écoutant le son qui en sort
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • #29
  • Publié par
    scol
    le 11 Feb 04, 09:41
Alors comment tu trouves ?

En ce moment sur amplification et Fender...