Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
La bonne nouvelle c'est qu'il y a moins de jours en février. Donc on s'approche de plus en plus de la livraison.
Ce qui serait sympa ce serait d'être prevenu du style une semaine avant la livraison, si possible, histoire de pouvoir faire de la place a la maison (pas pour la tete mais pour son cab ), et que je vire mon ampli aussi
fxdfxd
T'inquiete tu sauras tout, des que je commence le montage y'aura des photos, je vous tiens informés de l'arrivée des differents elements, et je préviens a l'expedition, donc y'a peu de chance de le louper
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
fxdfxd a écrit :
T'inquiete tu sauras tout, des que je commence le montage y'aura des photos, je vous tiens informés de l'arrivée des differents elements, et je préviens a l'expedition, donc y'a peu de chance de le louper

Génial
fxdfxd
Sinon fin des soldes comme prevu, et mise en place des tarifs pour 2018. Prix un peu en hausse, mais pas d'inquietude pour les membres du forums, je mets en place un nouveau site de vente en ligne, et y'aura un code permanent pour les membres du forum, avec une reduction allant jusq'a 20%, c'est pas trop mal

En attendant la mise en place du nouveau systeme, me contacter pour toute commande !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
TheSoulsRemain
fxdfxd a écrit :
Sinon fin des soldes comme prevu, et mise en place des tarifs pour 2018. Prix un peu en hausse, mais pas d'inquietude pour les membres du forums, je mets en place un nouveau site de vente en ligne, et y'aura un code permanent pour les membres du forum, avec une reduction allant jusq'a 20%, c'est pas trop mal

En attendant la mise en place du nouveau systeme, me contacter pour toute commande !

-fx


Ah c'est du Gillou tout craché......

20% de réduc pour les forumeurs.....donc les autres se font mettre de 20%
fxdfxd


Voila qui avance vite et bien
Ces PCB sont vraiment costaud, 2mm d'epaisseur, double epaisseur de cuivre, trous metallises, j'arrive a peine a les deformer a la main. Une fois vissés par les nombreuses (10 !) vis (M4 !), ca ne devrait pas bouger d'un poil pendant de nombreuses années !

J'ai hate de recevoir les transfos et chassis maintenant !!!
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
civod42
La classe ! En plus je crois c'est le mien
oldamp
La deuxième photo, les sockets sont montés sur le châssis, contrairement à l'Ace où ils sont sur le PCB ! Mais vu la dimension des pastilles ça devrait tenir !

Couches carbone majoritaires... Ça devrait sonner !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...