Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Tchetchen
Ben ça c'est bon ! Moi aussi je pense que ça dépend des réglages ! Car dans mes mag de guitares et tout ils m'ont dis qu'il était trés trés bien !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
-etienne-
de l'ampli ? je voudrais bien mais j'ai pas d'apn ...

je peux ptetre m'arranger...
SPITFIRE555
Bon la repeat s"est bien passe,

En fait ma bc rich n'a plus de micro aigue alors c'est ce qui manquait la semaine derniere
On m'a passe une autre gratte et voilou

Reste le fait que je manque encore a mon gout d''aigue, l'ampli est assez grave et a un son correct mais un ptit peu froid.

J'ai eut un bon son, je couvrais bien mon batteur
pas de pb

Donc voila je suis rassuré

Maintenant je pense qu'il fera l'affaire pour le gp

une question ; a chaque fois qu'on ralume l'ampli , le noise gate, faut le redéclencher ? a +
war ensemble
Bon sa me rasure tous sa mais je s'est pas si je doit prendre le 212 ou le Hd lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
psyknot
le hd et le 212 c la meme puissance .
apres l' avantage du hd c que tu as le choix du baffle , qui peut grandement influer sur le son . Et bien sur tu as la presence d' un 4*12 .
war ensemble
Mais es qu'avec le 212 on a beaucoup de basses est qu'on peut obtenir un son bien lourd et pesant?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
psyknot
des basses j' en ai plus qu' il n' en faut

je ne depasse jamais les 60 % en basse
-etienne-
war ensemble a écrit :
Mais es qu'avec le 212 on a beaucoup de basses est qu'on peut obtenir un son bien lourd et pesant?



pt1 oui, t'auras assez de basses ! vas l'essayer si tu peux, tu verras par toi meme! crois moi, hier soir encore, avec un pote, on a rigolé dans ma chambre parce qu'on l'a monté vraiment fort (oui, bon, on était pas très clean mais bon, c pas grave), pour les possesseurs (channel C, metal vert, chan volume à fond et master à 6 (pas énorme vous direz, esayez dans une chambre !) et ben ma chambre s'en souviendra longtemps ! toute chose légère ou en équilibre tombe... j'explique: j'avais des bougies dans un socle en verre carré, (habitat pour ceux qui connaissent les bougies) qui sont toutes tombées de l'étagère, située ~3 m de l'ampli, j'avais des espèces de galets en plastoc posés sur l'écran de mon ordi, ils sont tombés, des cd un peu en équilibre sont tombés, une partie de ma collection de cannettes de bière est tombée, mon radiateur fzé des droles de vibrations louches, mon ordi n'en parlons pas, et phénomène très bizarre: l'écran de mon ordi qui était allumé fzé des espèces d'ondes bizarres qui traversaient l'écran ! et j'en passe...

sérieusement, t'auras assez de basses, crois moi, y'en a meme trop si tu les baisses pas un peu...
-etienne-
SPITFIRE555 a écrit :

une question ; a chaque fois qu'on ralume l'ampli , le noise gate, faut le redéclencher ? a +


nan... enfin, je crois pas...
war ensemble
et vous jouer quoi coment genre avec votre spider 2?citer des noms svp.Merci
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Le Tchetchen
Trés bonne question !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
-etienne-
lol, moi c très variable, pas forcément orienté metal mais c la polyvalence de cet ampli que j'apprécie le plus... (les clairs sont exquis je trouve)

un brin de rammstein, un soupçon de coldplay, une pincée de radiohead, quelques trucs de blues, j'aime bien jouer aussi unplugged de clapton (qui est normalement fait pour la seche avec mon élec, en son clair, c marrant, j'aime bien, bizarre, n'est-ce pas ? ) et pis plusieurs trucs, comme ça... j'essaie de composer un peu, aussi, pis d'improviser, et je fais des exos...

vous voyez, pour ma part, c très variable ! mais à partrir de maintenant, les choses vont changer ! il me faut un groupe, cet ampli a été acheté ds ce but là !

[edit] sans oublier quelques gouttes de placebo...
Seymour-Duncan
Héhé!!!Moi ma commande part Mardi!!
J ai hate de l avoir!!
D autant plus qu avec ma nouvelle DK2 hot rod flammes sa va sonner mortel!!!!!!(enfin j espère.....:s)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Le Tchetchen
Mdr ! Moi je vais le chercher mercredi ! et plus tard je vais m'acheter le Jackson DK-2 ( gauchere ) !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<

En ce moment sur amplification et Line 6...