Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HP Scumback User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zazou21
Un petit comparatif sympa entre le Celestion Creamback G12M et le Scumback M75 :

N'hésitez pas à donner votre avis et partager vos expériences sur ces deux HP.
C.Florent
'tain le Scumback semble un peu plus préci et défini, mais je trouve le voicing du Creamback magnifique... !
✿ Ethan: You and I
Zazou21
C.Florent a écrit :
'tain le Scumback semble un peu plus préci et défini, mais je trouve le voicing du Creamback magnifique... !


Je suis assez d'accord avec toi et je dois dire que le Creamback me surprend agréablement, une belle couleur et on retrouve bien le coté creamy !
NUFAN
Le Sumback coute 2x plus cher....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Zazou21
NUFAN a écrit :
Le Sumback coute 2x plus cher....


Oui et je dois donc avouer que ça fait réfléchir pour un achat à venir...
Salut à tous, si ily a des interessés je vends mes 2 Scumback H75 LD 65W comme neufs. Fantastiques HP...
guitarcanapé
Zazou21 a écrit :
Un petit comparatif sympa entre le Celestion Creamback G12M et le Scumback M75 :

N'hésitez pas à donner votre avis et partager vos expériences sur ces deux HP.


Je préfère le Creamback... plus présent, plus punchy.
Tews
  • #175
  • Publié par
    Tews
    le 09 Jan 15, 21:21
MEGA déterrage de topic, pourquoi on parle plus de ces HP en 2014 ?

je cherche un M75LD en 8ohm au cas ou.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
djudjubanton
Mikka Grytviken a écrit :
Il paraît que la production actuelle a vachement baissé en qualité, est-ce vrai ?


Je n'ai pas essayé les anciens au chassis bleu mais j'ai eu un M75 et un H75 tous deux chassis noirs de 2012. Je n'ai pas aimé. Je préfère largement les Celestion Heritage (G12M et G12H 55Hz) ou le G12H Anniversary.
bill bokey
Mikka Grytviken a écrit :
Il paraît que la production actuelle a vachement baissé en qualité, est-ce vrai ?


D'après Jim machin-chose c'est le contraire : tous ceux d'avant sont pourris et les nouveaux sont extraordinaires !

Bien sûr "avant" il disait que les bleus étaient extraordinaires....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...