Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HP Scumback User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Mikka Grytviken a écrit :
Il paraît que la production actuelle a vachement baissé en qualité, est-ce vrai ?


D'après Jim machin-chose c'est le contraire : tous ceux d'avant sont pourris et les nouveaux sont extraordinaires !

Bien sûr "avant" il disait que les bleus étaient extraordinaires....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mikka Grytviken
C'est pour ça que je demande car pas mal de rumeurs traînent en ce moment à ce sujet et plusieurs utilisateurs des anciens modèles et qui ont eu l'occasion de tester les nouveaux tendent très nettement à dire que les nouveaux sont très en dessous ...
oldamp
y a pas une histoire que les vieux étaient fabriqués avec des châssis Weber et qu'après la mort de TED WEBER, Scumback a arrêté sa collaboration avec eux car la qualité n'y était plus... sans pour autant savoir qui leur a fourni les châssis ensuite ! ou bien si je confonds avec une autre marque ?
cesdejong
j'ai un H55 qui traine dans un coin et dont je ne me sers pas pour le moment. MP si intéressé
shaggy
Mikka Grytviken a écrit :
@bill bokey

J'aime bien ta signature ... ça mériterait une bonne paire de baffles ...


Mikka, j'aime bien ton avatar.... ça mériterait une bonne paire de biffles


(cherchez pas, je suis déjà parti)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
scoobysnack
Bonjour
Je cherche un scumback 25w ...
MP vous vendez
scoobysnack
Easyrom a écrit :
scoobysnack a écrit :
Bonjour
Je cherche un scumback 25w ...
MP vous vendez

Salut Scooby,
Mais encore ? Il y a plusieurs modèles de Scumback ; lequel t'intéresse ?


Pour mettre dans combo en EL34
Et contrer le côté un peu criard des lampes
Sprint25
Bon je vais certainement rejoindre le club d'ici quelques temps.
D'après Jim ce qu'il me faudrait serait des M75-PVC 65W, donc je vais surement passer commande en janvier ou février.

Je suis en train de voir avec un constructeur de cabs (LD Cabs) pour un 2x12 ou deux 1x12 sur mesure.
Sprint25
Commande reçu aujourd'hui !

Me voilà avec un beau 2x12 équipé avec deux Scumback M75-PVC 65w.
C'est vraiment excellent et Jim m'a très bien orienté par rapport à ce que je lui ai décrit.

Le son est chaleureux et riches en harmoniques, je redécouvre mes têtes d'ampli là dedans.
Demain je testerai sur mes configs en Rack (Mesa Boogie, Soldano et Custom Audio).
Biosmog
up!

je viens de m'en commander une paire

J'ai pris des 25W, 8 ohm série M75

j'espère qu'ils sont vraiment à la hauteur, parce que les frais de port, ça rend le truc bien cher
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare...