Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JCM 2000 triple super lead

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
luke a écrit :
bon ben je ne peut pas resister à l'envie de vous faire part de mon experience avec ma TSL que je joue depuis maintenant 4 ans..
avant j'avait un PSA 1 sans amp - replifex - 50/50 boogie sur 2 HP 1*12 Marshall de base..
Le boogie dort bien au chaud maintenant, en attendant une 2e jeunesse (peut etre dans une config W/D/W..en attendant une nvelle tete..)
Neanmoins,cette tête en donne quand même pas mal pour son argent..
4 EL34 en puissance
4Ecc en preamp
unVPR - reducteur de puissance que je n'aime pas
une reverb integrée que je n'aime pas trop, mais bon
Canal 1 - tres droit, comme tjrs chez Marshall.. avec le switch mid boost, on se retrouve avec EQ reconfiguré facon JCM 800 MV 2 canaux, avec un canal clair qui ne comprend que reglage grave aigu, et un son tres bluesy..que ce soit avec la luke 2 ou l'axis, je regle le vol à 3h et le gain à 9-10h pour avoir un son tres clair et assez dynamique.
Canal 2 - pour etre honnète, et malgré tous les griefs que l'on a contre Marshall sur ce forum ( moi le premier, car en jouant un regulèrement je peux le critiquer....) c'est LE POINT FORT DE L AMPLI; gain à 12 et vol à 13h...avec Voodo lab chorus en preamp c'est le son police immediatement, riche et dynamique. Rien que pour ce canal, cet ampli vaut d'etre essayé. et même si le lead (canal 3) n'a pas la pêche, la richesse harmonique d'un Soldano, la precision d'unVHT, ou bien le ceci à la Marchall et le Cela à la soldano d'un Bogner XTC, ce canal 2 vaut le detour.