Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jcm 800? 900? ou slash signature

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_thordendal
elvisnc a écrit :
Nikk Dee a écrit :
C'est un 2203, donc normalement sans diode clipping.


oui mais quand même moins bien que les vieux!


Tout depend du sond que tu recherche !
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
elvisnc
VAiHalen a écrit :
cest quoi une RAT?


une pédale beaucoup utilisée: ProCo Rat vintage!
Rock n'roll baby!!!
juju_77
moi j'ai essayé une 2204 avec une sg, et c'etait vraiment impressionant niveau son, le clean bien dirt qui quand on le pousse, crunch avec bcp de dynamique, et le canal high , le bon gros crunch qui a fait la réputation du 800, le son rock n roll dans tte sa splandeur, avec bcp de medium, ce qui permet de passer direct dans un mix sans trop se prendre la tête

j'adore

mais par contre, je sais pas si ya moyen de mettre une 2204 en deux canaux, car c'est vraiment relou quand tu veux passer en disto faut changer le jack de place a chaque fois (gros gros inconvénient)

Qui connait les tarifs d'une modification pour 2204 en deux canaux, et d'ailleurs , et ce que c'est possible ???

merci
elvisnc
ben demande à Biloute! il a fait modifier son 2204 en deux canaux par Terb...
Rock n'roll baby!!!
Mr_thordendal
c t un combo (très belle modif d'ailleur beau boullot )
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
VAiHalen
combo ou tete a modifié cest la meme chose.
juju_77
terb est parti du forum il me semble ya un moment déja, ok vais voir avec biloute pour savoir comment ça se passe techniquement etc ...
BlutEngel
je vais sans doute me faire tuer mais pour du metal du hard style GnR et du nirvana, moi je vois bien la tete dsl100 ou Tsl100 ou encore une triple xxx (canal crunch pour Gnr et Ultra pour metallica) ;-
VAiHalen
le truc cest que le grain peavey , cest pas le meme que marshall , et sur GUns par exemple , un son plus marshall , ca passe bien mieux.
Mr_thordendal
un bon 5150 ca fait jamais de mal ;-)
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
juju_77
ouais mais c'est quand même loin du grain marshall, d'une part , parce que les lampes sont des 6l6 donc plus agressive que les el34 , et d'autre part, parce que sur les 5150, le canal clair est assez moyen, pour ne pas dire inutile, par contre le crunch 5150 est monstrueux.

En ce moment sur amplification et Marshall...