Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mechanix
Propose un clone SLO à faible watt, et là tu auras du succès
Le kit que je propose est composé de capa nichicon, mallaury ou auricap polyprop, polyester céramic et silver mica, les resistances sont des philipps metal film, les potars des milspecs, le chassis est en inox mais ça n'a aucune incidence sur le son, les sockets sont en porcelaine et à part les transfos qui sont asiatiques, qui fonctionnent très bien, comme je l'ai dis il est possible, et je suis le 1er à le faire, de changer pour du InMadOut pour 50€ de plus sur le cout total du kit, donc pour vous si c'est di "no name" c'est que vous êtes largué les gars...!! Et si vous êtes un peu malin, il sera trés facile de trouver un transfo adapté pour faire un push-pull de 2 EL84 avec votre clone... Et vous aurez un 20W SLOCLONE, rien de bien sorcier! :-)

Après en ce qui concerne vos super JetCity il s'agit effectivement de production chinoise no name avec capa, resistor et transfo de piètre qualité, sans parler des 12ax7 et des tubes de puissances qui sont de vulgaires ampoules chinoises bas de gammes et le tout fabriqué en série contre une bonne vieille fabrication main chez le SLO original tout comme pour les clones... Il n'a qu'un malheureux canal au lieu des 2 avec controle indépendant du preamp et du master pour le vrai Soldano, pas de boucle d'effet, bref il s'agit d'un bon gros coup marketing avec le "Designed by Soldano" marqué dessus!! Et les gars, c'est pas marqué "Made By Soldano", c'est comme les Duncan design, ca n'a que le design c'est tout, et quand on voit le manque de gout dont on fait preuve les gars de JetCity pour faire cet ampli je me demande comment Mike Soldano ai accepté d'y apposer son nom... Ayez le culot de me dire que les "Duncan Design" sonne pareil que les Seymour Duncan originaux, et faites en de même avec votre "Design by Soldano", cela n'a rien d'un SLO, je suis bien désolé mais il faut savoir être honnête.
Il ne faut pas confondre copie et clone, le JetCity est une pale copie avec un manque de gain flagrant, ainsi qu'un cruel manque de polyvalence du fait qu'il n'y ai même pas les switchs bright et clean/crunch sur les version 2 canaux, mais il faut être honnete, entre avoir un semblant de son qui ressemble de loin a un SLO et faire sois même un clone qui rivalise sans problème avec l'original et surtout qui te permet de parfaire tes connaissances en matière d'ampli HiGain tout lampe, et bien mon choix est fait, et je vous laisse volontiers vos pseudos "soldano" insipides pour mes clones!! Et je ne suis pas le seul à avoir cet avis, simplement vous vous complaisez dans la médiocrité avec comme argument que cela ne coute pas cher...
Pathétique! Je le redis, pour le même prix vous avez un "clone" et non pas une copie chinoise mal effectué et hideuse. Alors vous me direz: chacun vois midi à sa porte!, et bien moi je vous répond: on ne doit vraiment pas être sur le même fuseau horaire!!

Donc si il y a d'autre gratteux que ceux qui m'ont déjà contacté et qui veulent se lancer dans DIY avec certainement le meilleur ampli jamais conçu, envoyez un MP et je vous transmet toutes les infos.
Après pour les autres guignols aux esprits étriqués je vous laisse à vos amplis légendaires que sont les JetCity! ;-)
A+
Sitael
Je pense que le No Name fait référence au fait que, bien que ton kit soit surement très bien, il ne porte aucun nom connu (c'est donc un kit sans marque si tu préfère) et que donc, pour le revendre, ça n'aura pas autant de valeur (bien que Jet City à la revente ça vaut pas grand chose non plus).

Après moi perso, j'en ai rien à carré d'avoir un Soldano, j'utilise le canal overdrive à même pas la moitié de sa course (d'ailleurs j'ai prévu un changement de lampe du préamp pour avoir un son un peu moins moderne et un peu plus doux). Jet City ça fait bien illusion et c'est plutôt sympa pour le prix.

Après si quelqu'un veut vraiment du clone Soldano, ben je supposes qu'il te commandera ton kit, mais c'est un peu dur de te faire confiance vu que tu sors un peu de nul part et qu'en plus, tu as l'air (et là c'est mon ressenti personnel) agressif quand on critique ton travail.

Moi je te crois de bonne foi, mais tous le monde n'est pas obligé de le faire. Après on aura p-e des utilisateurs qui prendront le risque et qui seront satisfait, et dans ce cas là, ton kit deviendra probablement incontournable et là les gens seront plus enclin à te faire confiance.

AMHA (Perl si tu me lit )
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Outmax
On va se calmer un petit peu hein

D'une part arriver fraîchement sur le forum et investir les sujets afin de vendre (plus ou moins subtilement) du DIY, c'est moyennement apprécié. Surtout que pour ce thread en particulier, c'est pas vraiment le sujet : les gens qui atterrissent ici cherchent de l'entrée de gamme 250€ tout compris livré à la maison, et pas du clone sur mesure, composants tiptop roulés sous les aisselles !
Si en plus c'est pour dire "vos amplis c'est de la merde", tu vas bien te faire recevoir ! Va donc sur le topic Gibson pour dire " vous être trop cons, je connais un assembleur chinois qui te fait bien mieux pour 10 fois moins cher .

Merci donc de ne pas non plus polluer le topic avec un avis forcément biaisé, et mal renseigné :
Pour infos JetCity a étoffé sa gamme depuis le JCA20 monocanal, avec le 22H et les 100w. Qui se rapprocheraient en terme de schéma des HotRod 25 et HotRod100.

Créé donc ta propre marque de clone, propose au monde entier un ampli qui fasse baver et reviens poster sur la page "SLOClone Users" qui aura été créee par tes admirateurs d'ici là
You can kiss my axe !
Syraks
Sinon, j'ai eu côte à côte un Soldano Avenger et un JCA20H (1ère série) et le JCA n'avait vraiment pas à rougir!

J'ai fini par vendre le JCA. Puis le Soldano. Et comme je suis maso, j'ai pris un JCA 100 HDM!
Outmax
Il me semble que le JCA20 était basé sur l'atomic 16, mais je n'ai pas pu jouer sur d'autres soldano que le Hot Rod malheureusement.

Et pour parler des composants, la JCA22H que j'ai achetée était montée en Valve Art...on a vu pire à ce prix !
You can kiss my axe !
Alex265 a écrit :
bla
bla
bla


Va falloir que tu révises ton approche marketing mon garçon, en lisant ta chiasse j'ai plutôt envie de t'en coller une que d'acheter ton ampli. Mais c'est surement moi.
M. Hyde
Blobe a écrit :
Alex265 a écrit :
bla
bla
bla


Va falloir que tu révises ton approche marketing mon garçon, en lisant ta chiasse j'ai plutôt envie de t'en coller une que d'acheter ton ampli. Mais c'est surement moi.




Je suis on ne peut plus d'accord, c'est pas en traitant tes futurs clients de débiles que tu vas réussir à vendre quoi que ce soit hahaha
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
seb1822002
Hello,

Après inspection de mon JCA 22h:

Ca pique les yeux niveau soudure: pas une seule n'est correctement effectuée.
Potard mal vissé, rien de bien grave.

Par contre le mien sonne vraiment pas! Le son est très fuzz, même avec le treble et presence au mini, on a l'impression que le son est fabriqué autour d'un buzz assez haut perché et c'est pire à haut volume.
Je pense aux lampes de preamp. La tête est branchée sur un 2x12 Fatbottom Fryette.

Des avis?
Seb
The Trout
Mon avis c'est que tu devrais te dépécher d'éditer ton message avant que quelqu'un ne fasse un c/c sur ton futur topic de vente
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
seb1822002

Au pire il ira à la déchèterie mais je préférerais m'en servir d'ampli bidouille pour apprendre les ampli à lampes.
Ensuite quand il sera complètement vérolé, là je ferais un post pour le vendre...
Seb
The Trout
J'avais changé les lampes de ma JC20H et c'était bien mieux, moins agressif et des graves moins baveux mais tu ne changeras pas drastiquement le son avec un changement de lampes.
Ton Fryette est monté avec quels HP?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Ok, j'ai jamais testé ce HP. Tu devrais peut-être, si tu peux, tester ta tête sur un autre baffle avec d'autres hp, voir si ça va mieux ou pas.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
seb1822002
j'ai rien d'autre pour l'instant mais je vais essayer de trouver.
Le Fryette est nickel avec la tête qui l'accompagne, ces hp sont pas du tout agressif pourtant.
Seb
The Trout
Ouais, on est pas dans le trop cheap chez Fryette
Mais une incompatibilité tête / hp est envisageable. Bon certes, sachant que les jet city sont plutôt voicés jcm800, je doute que ça n'aille pas du tout avec un 2x12 Fryette mais ça peut valoir le coup d'aller faire un tour dans une boutique avec ta JC22H sous le bras et demander à tester deux / trois baffles.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...