Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JTM 45 reissue ou Hiwatt custom 50 de 1975 ?

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
tempsperdu a écrit :
900€ c'est très cher pour un ampli dont la transfo de sortie a été changé.


Exact, surtout pour un Hiwatt dont les transfos Partridge sont les éléments les plus réputés !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Grouic
j'ai eu mon Custom 100 en bon état, avec les lampes bien fatiguées pour 500 euros, mais c'était une très bonne affaire.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
otellomusic
Merci Grouic,

Je vais essayer de bien faire baisser le prix étant donné qu'un transfo a été changé donc il n'est plus d'origine.

Je cherche un 50w maximum, le 100 est beaucoup trop puissant

Je suis quand même bien fan du son Hiwatt sinon je vais me rediriger sur un jtm 45 j'aime beaucoup ce son également c'est mes deux amplis préférés.
Vends Fulltone Tube Tape Echo
-> https://www.guitariste.com/for(...)44457
tempsperdu
otellomusic a écrit :
Merci pour vos retour à tous

Et si j'arrive du coup à tomber le prix, pensez-vous que ça reste une bonne affaire?

Impossible à dire sans essayer... Mais tu sais des occasions il en passe régulièrement quand même, surtout si tu cherches aussi du Sound City. Moi je te dis passe à autre chose...
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Grouic
J'ai fait refaire le mien : changement des lampes + réglage de la tension de plaque et changement de quelques condo.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
BOPAPA30
Pareil sur mon Stevens 85W des 70' ... dans les 400€, mais beaucoup d'heures de travail aussi, pas de schéma pour le tech, toussa...


...et c'est vrai que ça grunche pas ! mais à 7/8 quand ça commence à gruncher.... c'est l'explosion ! quel son !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
otellomusic
Salut à tous,

Je vous ai écouté donc je n'ai pas acheté Hiwatt qui était beaucoup trop cher au vu de l'état.

L'année et la marque ne faisant pas tout ...


Merci à tous pour vos précieux conseils

Si jamais vous avez des occaz intéressante je suis preneur !!! :d
Vends Fulltone Tube Tape Echo
-> https://www.guitariste.com/for(...)44457
francoix
otellomusic a écrit :
Quelqu'un a déjà retaper un Hiwatt des 70's ?


Pour info, mais c'est trop tard, c'est un bonheur à retaper! C'est des maniaques chez Hiwatt. C'est super bien rangé dedans et facile d'accès, c'est tranquillou les doigts dans le blaze.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...