Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kt88 pour vht

Forum VHT
Forum
arkame
  • #1
  • Publié par
    arkame
    le 20 Aug 05, 22:33
qu'elle marque de lampe pour un 2.90 vht(kt8qui a deja essayer autre chose que les sovtek?
goosemen
Moi j'ai mis des svetlana sur mon ul ca marche du tonnerre
arkame
  • #5
  • Publié par
    arkame
    le 24 Aug 05, 08:21
Et les electro harmonix?
arkame
  • #7
  • Publié par
    arkame
    le 29 Sep 05, 08:47
Ben voila j'ais monté des electro harmonix et ca sonne vraiment tres bien,j'ais egalement mis des silver dragon en preamp et la diference' de sons avec les lampe sans marque qu'il y avait dessus et vraiment surprenante,le sons et nettement plus definie et le spectre sonore me plait beaucoup plus.
Le_mérou
8O
Arrête tu vas me donner envie de dépenser les sous que je n'ai plus depuis que j'ai pris l'ampli
arkame
  • #9
  • Publié par
    arkame
    le 29 Sep 05, 09:51
t'a quel marque de lampe toi dans ton 90?
Le_mérou
Je crois que c'est des sovtek mais j'en suis plus sûr, je l'ai juste ouvert pour les remettre en place ( merci pour la frayeur Gefco... ) donc j'ai même pas fait tellement attention lol j'étais surtout content que ce ne soit pas une panne. Le gp3 pas encore ouvert.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fend
    le 29 Sep 05, 13:30
Ben1984 a écrit :
Faudrait demander à Gillou s'il n'a pas un conseil de la mort, mais là, il est en vacances le bougre

Gillou répondrait certainement Svetlana
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
Si on en trouvait encore, certainement....
Par contre, les JJ et EH sont presque aussi bonnes....
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Fend
    le 29 Sep 05, 14:09
Les Svetlana ne sont plus fabriquées ? Distribuées ?

J'ai intérêt à économiser les miennes alors !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
Ca sent sérieusement la faillite.....
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Fend
    le 29 Sep 05, 15:15
C'est con !

Peut-être à cause du prix très élevé... ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...