Laboga Mr Hector : caractéristiques et samples

Forum Laboga
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reuveu
Bo avec un bon casque anti bruit ca passe !
Earxtacy
manulonch a écrit :
Un petit impair.... les samples en Wav ! prq ne pas les avoir fait de suite en MP3 ???


J'aime chippoter. :-)


wav =meilleur son
Earxtacy
manulonch a écrit :
Un petit impair.... les samples en Wav ! prq ne pas les avoir fait de suite en MP3 ???


J'aime chippoter. :-)


wav= meilleur son, plus fidele a la réalité.
aenathus
ba la je doit dire que perso j'ai pas pu trop le pousser non plus mais j'ai quand meme monter mon master pas loin de 1/2 et le volume du canal lead au 3/4 ( merci a mes chers voisins de ne rien avoir dit ) en etant a 50 W est c'est deja enorme .. d'ailleur il sonne encore mieux plus precis et meilleur rendu a volume plus elevé.
HEAVY METAL IS ALIVE
reuveu
en voila un qui en a de la chance
pas de voisin .... ca me laisse reveur ....
8O

ca va me donner du boulot... MERCI

j'executerai ma tache avec Plaisir...

YEAH
laguitareavecfred.forumactif.com
aenathus
bon ba voila se matin avec un pote on a etait essayer la tete au caves a musique de laon ( bonne salle de repette pour ceux qui habite dans le coin de laon est pas extremement chere ) pour voir en poussant un peut le volume est franchement rien a redire sa pousse terrible tout en restant tres net et precis un petit souffle reste present quand on monte mais un bon noise gate et basta ensuite le clean crachouille un peut mais c'est un peut du a ma BC RICH qui a des micros a hauts gain de sortie sinon avec ma 7 cordes pas de soucie le clean reste clean et la disto arrche grave . nan franchement pour le prix interressé vous a LABOGA c'est une marque tres interressante . je conseille cette tete au amateur de grain particulier tres typé metal ( tout en ayant une course sur le potard de gain qui permette de jouer un peut de tous ) un peut comme une 5150 et / ou au personne n'aimant pas trop le gain marshall ( se qui est mon cas ) .
pendant que j'y pense le hp utilisé etait un 4*12 PEAVEY 412js et les gratte une ibanez RG 7321 ( 7 cordes ) accordé en SI et une BCRICH BEAST platinium pro .
HEAVY METAL IS ALIVE
Mat_beer
Je ne résiste pas au plaisir de vous transmettre les 1ières impressions d'Izakar (Dagoba) sur la Mr Hector :


J ai reçu l'ampli hier, je l'ai testé une heure aujourd'hui et je dois dire que je suis devenus fan du son au bout d'un quart d'heure. C'est exactement le type de son que je cherchais . Je n'ai pas encore eu le temps de voir vraiment le detail des differents swicths mais avec un réglage rapide comme j'ai l' habitude d'appliquer quand je test un ampli ça a tout de suite sonné monstreux. La mr hector n'a vraiment rien a envier au Mesa et autre 5150 peavey je dirais mème qu'à premiere vue ils les surpasse sur leur propre terrain, le tout avec une personnalité différente et un panel de son plus large... cet ampli c'est vraiment une tuerie

ça fait plaisir !
One-R
  • #41
  • Publié par
    One-R
    le 19 Oct 05, 14:59
ah!
à essayer alors

ps: il a été payé combien pour dire ça?
aenathus
et perso etant moi meme possesseur de cette tete je peut te dire que c'est pas chere pour la qualité . cette tete est une vrai tueurie et pas besoin de passer 3 plombs a reglée on trouve vite des reglages satisfaisant
HEAVY METAL IS ALIVE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...