Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laboga Mr Hector : caractéristiques et samples

Forum Laboga
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat_beer
motoboy29 a écrit :
Je viens de voir un revendeur laboga.....
Il vient d'avoir une alligator et c'est la troisieme tete laboga qu'il arrive à avoir en 1 an de collaboration,il m'a dit que ca sonnait bien mais que c'etait un tres gros probleme ca:la distribution.

Impossible de me dire quand je pourrais venir essayer le mr hector,et impossible aussi de me dire quand je pourrais en avoir une,si du moins,je me décidais à l'acheter.

Alors quelle est le probleme avec cette marque?


La distribution n'est pas un problème (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ) mais la production qui par son mode artisanal fait que plus il y aura de demande, plus il y aura de délai.
Les Labogaparlent d'augmenter leur prod mais tant que cela ne sera pas fait, les délais ne s'amélioreront pas.

Délai actuel pour un Laboga si nous ne l'avons pas en stock : 2 mois.

Pour ceux qui ont du mal à le comprendre et à l'accepter, il vous reste les options PV et Engl

PS : prochaine livraison Laboga début septembre et si vous souhaitez de l'Hector sur cette livraison il va falloir penser à réserver dès maintenant...

PPS : Si G'n'Ko (ton PDV) avait réservé une Hector en même temps que son Alligator il l'aurait eut... Et il n'a pas de Mr Hector actuellement en commande.
Mat_beer
Agravepasmon-K a écrit :
Alors, la fame c'est la meme que laboga mais sans tous les controles de qualité que peuvent faire les ouvrier de laboga pour controler la qualité irréprochable des amplis. Avec les fame, tu peux tomber sur une super tete bien faite comme une avec des defauts, de ce que je sais, ils ne font pas de controle qualité tout au long de la fabrication.


Et pour la distribution, je pense que c'est simplement du au fait que tous ces amplis sont faits mains et pas à une cadance industrielle, donc il y en a peu, me semble il.


Tu as oublié de dire que la FAME est arrétée depuis que MS vend l'original au tarif normal, CAD depuis bientôt 1 an
motoboy29
Mat_beer a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Alors, la fame c'est la meme que laboga mais sans tous les controles de qualité que peuvent faire les ouvrier de laboga pour controler la qualité irréprochable des amplis. Avec les fame, tu peux tomber sur une super tete bien faite comme une avec des defauts, de ce que je sais, ils ne font pas de controle qualité tout au long de la fabrication.


Et pour la distribution, je pense que c'est simplement du au fait que tous ces amplis sont faits mains et pas à une cadance industrielle, donc il y en a peu, me semble il.


Tu as oublié de dire que la FAME est arrétée depuis que MS vend l'original au tarif normal, CAD depuis bientôt 1 an


Oui ils ont arreter,mais elle se trouve d'occasion!

En tous cas pour moi qui voulait avoir mon ampli tout lampe pour aout.....Ca semble fichu,puisqu'il faut absolument que j'essaye la hector pour choisir entre elle et la 6505.

Mais la hector a plusieur petit avantage en matiere de flexibilité,donc il faut voir.
De plus elle sonne a bas volume sois disan,ce qui est bien!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
yep , je confirme , j'ai une fame overkill , et sa sonne tres tres bien a bas volume , c'est pour ça que je l'ai acheter d'ailleur

j'ai eu du mesa boogie triaxis , du rectifier , du f30 etc... et a bas volume elle les enterre tous , sans exception !!!

apres , a fort volume , elle ne sonne pas comme un recto , on s'en raproche , mais c'est pas ça

et pour l'instant aucun probleme de qualité , je l'ai trouvé d'occaz sur ce forum dans un tres bonne etat ( au passage je remerci son ancien proprio )
Agravepasmon-K
duarte a écrit :


apres , a fort volume , elle ne sonne pas comme un recto , on s'en raproche , mais c'est pas ça


En meme temps elle est pas faite pour etre une sous reco, juste une autre tete haut de game, encore heureux que t'ai pas le meme son que la recto.
motoboy29
Ou puis-je trouver la liste des revendeur francais de laboga??
Car lundi je pars de bretagne pour passer des vacances en cotes-d'azur.
J'en aurais donc profiter pour faire une halte dans une boutique qui propose du laboga.
Merci !!!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
a oui merci plus qu'a en trouver un qui est du hector et qui soit a peu pres sur la route!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Henry777
Remontage de topic!

Je me demandais quelles étaient les différences entre le version mkI et la mkII du Mr Hector?
O)))
ZePot
Tiens je suis tombé sur cet ampli par hasard en salle de répète.

La qualité est bonne, il y a de la chaleur et de la présence. Le clean est correct, bon pour du métal j'imagine.

Par contre la disto me laisse perplexe : on est tout de suite en grosse disto, même avec le gain très bas, autant dire que le bouton de gain ne sert à rien.

Par ailleurs, je trouve le grain assez quelconque, mais bon, ca c'est une question de goût.

Bref, dans le même genre je préfère largement un Framus, un ENGL, un H&K... tous ces amplis sont mieux foutus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...