Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laboga Mr Hector : caractéristiques et samples

Forum Laboga
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
un petit test video de la hector , dans la modeste mesure de mon niveau .

c'est du "une prise" à chaque fois donc y'a des paing mais bon, on s'en tape !

faut dire que j'arrive toujours pas à gérer le "stresse de l'enregistrement" , vous savez cette impression bizarre d'avoir les doigts en chamalow dès que le bouton "REC" se trouve enclenché ...

voili voilou

la video reste hebergée 1 semaine ,mais elle va etre reebargée sur un autre ftp

Here is the link for the file you uploaded:
http://download.yousendit.com/(...)E6C44
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
buz a écrit :
Il faut se loguer pour accèder au download, tu n'as pas le lien vers le ftp? c'est peut etre pas encore fait?

Merci


euh non , normalement tu clique et tu suis les instructions. tu dois te logger si tu UPLOAD mais pas pour download.

il est en cour d'hébergement sur le site labogafan , le liens va arriver sur le topic officiel laboga ici , au pire tu pourra utiliser le nouveau lien
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
defiance
donc a ce jour du 24 fevrier, ca va chercher dans les combien une mr hector neuf?
lolo-92
Je viens d'ecouter les samples de la premiee page et c'est vrai que ça sonne pas mal du tout, et vu le prix de cette tete, c'est clair que c'est du tout bon.

D'ici quelques mois j'aurai la possibilité de l'entendre avec une ESP SV standart et peut-etre avec mon ESP ninjav.

Disons que pour le moment je penche plus pour une Krankenstein voir meme une Randall V2 mais j'attends de pouvoir tester toutes ces tetes pour me decider, mais comme ça tres tres bonne impression sur la Mr hector. Et puis mince Annihilator quand meme !!!!!! ah la la Jeff Water.
cheduf
Bonjour,
J'aimerais savoir si une version combo du Mr Hector (genre 50W avec 2 hp de 12") est prévue dans un avenir proche ?? Merci.
@+
...
 MacBook User
lolo-92
bonne question ça tiens.

T'as envoyé un mail sur le site LABOGA? ok faut parler polonais !!!

Mais en anglais ça va le faire aussi.
motoboy29
Il y a toujour la reduc de 10% sur my music?

Sinon il me semble que la hector etait a 999 euro a sa sortie,pourquoi continu t-elle d'augmenter??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Mat_beer
motoboy29 a écrit :
Il y a toujour la reduc de 10% sur my music?

Plus depuis décembre 2005.

motoboy29 a écrit :
Sinon il me semble que la hector etait a 999 euro a sa sortie,pourquoi continu t-elle d'augmenter??

A sa sortie elle était à +/- de 1150 euros, les 999 euros c'était dans une période promo qui a durée 5 bons mois, elle a augmenté en septembre 2006 et son prix n'a pas bougé depuis.

Pour + de précisions -> topic Laboga de ce forum
in requiem
j adore c est nikel!! merci pour les samples!!
vivement l achat
motoboy29
La tete fame overkill semble etre exactement la meme chose,avec juste une facade differente.Je me trompe ou pas?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Je viens de voir un revendeur laboga.....
Il vient d'avoir une alligator et c'est la troisieme tete laboga qu'il arrive à avoir en 1 an de collaboration,il m'a dit que ca sonnait bien mais que c'etait un tres gros probleme ca:la distribution.

Impossible de me dire quand je pourrais venir essayer le mr hector,et impossible aussi de me dire quand je pourrais en avoir une,si du moins,je me décidais à l'acheter.

Alors quelle est le probleme avec cette marque?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Agravepasmon-K
Alors, la fame c'est la meme que laboga mais sans tous les controles de qualité que peuvent faire les ouvrier de laboga pour controler la qualité irréprochable des amplis. Avec les fame, tu peux tomber sur une super tete bien faite comme une avec des defauts, de ce que je sais, ils ne font pas de controle qualité tout au long de la fabrication.


Et pour la distribution, je pense que c'est simplement du au fait que tous ces amplis sont faits mains et pas à une cadance industrielle, donc il y en a peu, me semble il.
Don Guillermo
Citation:
Alors quelle est le probleme avec cette marque?


Victime de son succes

Matos de qualitée a pas cher par rapport a la concurence + controle qualitée rigoureux parceque pas produit a la chaine par paquet de 200 comme chez Mar... ou Me... = delais plus long

C' est comme ça que j' analyse la chose personnelement

Si ça t' interesse , des samples de la serie Alligator sont dispo desormais
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mat_beer
motoboy29 a écrit :
Je viens de voir un revendeur laboga.....
Il vient d'avoir une alligator et c'est la troisieme tete laboga qu'il arrive à avoir en 1 an de collaboration,il m'a dit que ca sonnait bien mais que c'etait un tres gros probleme ca:la distribution.

Impossible de me dire quand je pourrais venir essayer le mr hector,et impossible aussi de me dire quand je pourrais en avoir une,si du moins,je me décidais à l'acheter.

Alors quelle est le probleme avec cette marque?


La distribution n'est pas un problème (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ) mais la production qui par son mode artisanal fait que plus il y aura de demande, plus il y aura de délai.
Les Labogaparlent d'augmenter leur prod mais tant que cela ne sera pas fait, les délais ne s'amélioreront pas.

Délai actuel pour un Laboga si nous ne l'avons pas en stock : 2 mois.

Pour ceux qui ont du mal à le comprendre et à l'accepter, il vous reste les options PV et Engl

PS : prochaine livraison Laboga début septembre et si vous souhaitez de l'Hector sur cette livraison il va falloir penser à réserver dès maintenant...

PPS : Si G'n'Ko (ton PDV) avait réservé une Hector en même temps que son Alligator il l'aurait eut... Et il n'a pas de Mr Hector actuellement en commande.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...