Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laboga Mr Hector : caractéristiques et samples

Forum Laboga
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
Mat_beer a écrit :
Une version 50w "Hector Jr" est prévue mais toujours en tête.

Cependant si la demande d'un "Hector Jr" combo se fait sentir, pourquoi pas ?

J'en toucherais 2 mots à A. Laboga et s'il n'est pas receptif et qu'il y a des intéressés peut être que quelques solicitations par email pourrait le faire changer d'avis


je ne sais pas ou en est le projet mais a priori ce sera juste
une difference de puissance entre la hector et la junior ou
sera t-elle un peu moins complete?
....parce que la hector marche aussi en 50watt...
Mat_beer
Je n'en sais pas encore beaucoup plus sur l'Hector Jr, les caractéristiques n'ont pas l'air d'être vraiment arretées.

En mars, A. Laboga m'a annoncé la sortie de la Mr Hector et de l'Hector junior, sans préciser de date de sortie pour la seconde.

Je sais juste que l'Hector Jr précédera la sortie d'une nouvelle ligne d'amplis basse mais, à mon avis, Junior ne devrait pas être dispo avant la fin 2005 voir début 2006.
Mr hector Jr.

vu ce que donne l'ampli guitare en 100w je suis certain du resultat du 50w !

en tous cas les amplis basse risquent d'etre pas mal du tout !


Bon aller a+
laguitareavecfred.forumactif.com
Ah ouai quand même !!
Enorme le son

Il envoie sec cet ampli !
Du super matos pour super pas cher !

Du fait main à 1125 €, un bon son de bucheron...
tout en restant assez précis ... probablement une des meilleures têtes présente sur le marché dans cette gamme de prix.

Enfin une autre alternative aux Marshall, Engl, HK et cie
La bière ... c'est trop bon !
Vive la bière !!
Et un bisou a mon cher matounet ;-)
Spinoo
Ce qui me rend perplexe c'est de voir qu'un designer choisit pour un nouvel ampli des tubes exotiques, les 5C3S, qui ne seront peut-être plus dispo dans quelques temps
crusher
il me semble que la 5c3s est equivalente à la 5u4
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
aenathus
ba moi je l'ai essayer au mag et je doit dire qu'elle est terrible je devait aller l'eassyer avec mon baffle mais j'ai pas reussi a avoir les clefs du local ou il est mais bon entre temps des possibilité de recupéré un autre baffle sont apparue et donc je vais aller passer une petite commande d'une Mr hector dans la semaine ( selon si je peut me libéré a mon taf ) nan franchement une tres bonne tete a un prix tres attractif
HEAVY METAL IS ALIVE
Hey kikounette...

Je suis daccord avec toi !!!

Cet ampli dechire pas mal et ce n'est pas parce que que j'ai fait les Samples

donc Foncez Sur l'occaz !!! il n'y en aura pas pour tous le monde
car cette petite tete va etre tres demandée !!

a mon retour de conges, on se boira une petite biere avec Mat..


A Bientot
laguitareavecfred.forumactif.com
Mat_beer
On peut désormais lacher l'info : le 1ier groupe endorsé par Laboga n'est autre que DAGOBA.

Après avoir assuré la semaine passée la 1ière partie de Korn devant 6 000 personnes, le groupe part début septembre 40 jours au Danemark pour l'enregistrement de leur nouvel opus (sortie en février) qui bénéficiera d'une distribution mondiale.

DAGOBA a déjà prévu 1 tournée de 35/40 dates dont 1 20aine en France...

L'occasion de découvrir "live" la Mr Hector
aenathus
bon ba sa y est me voila en possession de la tete Mr HECTOR depuis hier soir .
franchement elle sonne grave (j'ai pas pu la pousser parce que meme a 50 W les voisins aurait pas aprecié ) brancher sur mon 4*12 peavey 412 JS avec mon ibanez RG7??? ( desolé je me souvient jamais mais c'est la 7 cordes pas chere de chez ibanez qui d'ailleur est tres tres bien pour son prix ) et ma BC RICH BEAST platinum pro ( la sa envoie deja beaucoup plus ) sa envoie bien . son grain est tres particulier tres axé metal agressif un peut comme une 5150 . le gain monte bien pas besoin de pousser comme un malade en tous cas . les differents reglage ( low mid high ) sont precis on peut se faire plaisir ( en restant dans des distos aggressivs quand meme ) les differents switchs sont efficace on sens bien la differences ( surtout celui qui creuse les medium ) . ensuite le clean ba pas grand chose a redire c'est un bon clean ne l'ayant pas pousser je peut pas trop dire se qui'il donne a fort volume mais pour le moment je l'ai trouvé convaincant . pour comparaison j'ai une XXL ( tous transistors ) que j'adore mais la je croit qu'elle va servir de moins en moins parce que la j'ai trouvé une putain de bonne disto et un bon clean.

non apres 2 heures a avoir jouer dessus j'ai rien a redire je l'apprecie enormement ensuite sur la finission j'ai rien a redire la tete est bien fini a si peut etre l'insigne LABOGA qui fait un peut cheap on pourrait presque croire que c'est du carton mais bon c'est vraiment pas grand chose.

je posterai mes impressions sur cette superbe tête au fur et a mesure que je la maitriserai..

a pi pendant que j'y pense tous ceux qui ne sont pas loin de laon allez faire un tour chez my music sa vaut le coup y a des trucs super sympa en allant chercher ma tete j'ai decouvert TECH 21 et franchement en polyvalence c'est ampli sont terrible ...
et l'acceuil est vraiment super
HEAVY METAL IS ALIVE
madchap
l'ampli reve pour un fan de Slayer donc!
je connais pas la hector mais si c'est comme
le mien, plus tu pousses le son et plus il est
content! par contre si c'est le meme principe
pour l'egalisation, alors il va te falloir un peu de temps
parce qu'au debut c'etait pas toujours evident, d'ailleurs
j'utilise actuellement des reglages assez peu convetionnel
...mais vu que ca sonne!!
fais nous savoir quand tu auras teste ca.....
reuveu
c'est clair, ca sonne bien comme ampli

mais dans les samples ia juste un tout chti truc qui me gene un peu,

il serait possible de pousser un peu le volume genre 3 - 4 au lieu de 1 pour voir comme ca sonne un Laboga qui respire a plein poumon que les lampes chauffe un peu .. .ca me plairais bien dentendre ca
Mat_beer
Bonne remarque !

Nous en tiendrons compte pour les samples qe nous réaliserons avec 1 gratte montée en EMG ainsi que pour les futurs samples de la SR... Si les oreilles tiennent bon (parceque ça envois déja du lard avec le volume à 1)
reuveu
Bo avec un bon casque anti bruit ca passe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...