Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lampes mesa boogie

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damdam182
Mais le probleme est que je pourrai m'acheter le recto mais je ne pouurais pas forcément m'acheter la baffle mesa qui va avec faute de moyen :$
Auriez vous un model mesa moins chere, et avec une bonne distortion bien puissante quand meme ?
lostever
Essayes un Blackstar au lieu de Mesa. ça devrait rentrer dans ton budget et ça se defend bien niveau disto
damdam182
Grouic a écrit :
Que de poncif ici : Lampes Mesa Boogie = son + puissant, Marshall = mauvais son clair...


Si je demande pour les lampes ,c'est bien que j'ai besoin d'aide sinon je ne posterai pas ce message ... C'est sur que si personne ne m'explique, je ne progresserai pas beaucoup...
damdam182
En revandant mon vox, j aurais un budget de 1500 euros max
Seth Rotten
bah achète un single recto d'occase, voire un dual... un dual d'occase ça tourne dans ces prix là je crois, et un single ça tape dans les 1000 / 1100, tu devrais pouvoir te prendre un 2X12 mesa d'occase avec.
damdam182
Okay alors je pense que j vais prendre un single ac une petite baffle le tout doccaz alr. Et comment sont les sons clairs sur les recto ?
The Setlaz
A la limite... avant de claquer autant d'argent dans un ampli que tu connais si peu, tu pourrais peut-être te déplacer pour l'essayer ?
damdam182
The Setlaz a écrit :
A la limite... avant de claquer autant d'argent dans un ampli que tu connais si peu, tu pourrais peut-être te déplacer pour l'essayer ?


C'est ce que je comptais faire, je vais bientot aller a pigalle, et je pense que je n'aurais pas trop de problèmes a le toruver la bas
damdam182
Des rumeures disent que le single rectifier n'est pas terrible pour son prix et qu'a ce prix la, il vallait mieux d'economiser pour acheter un dual, qu'en pensez vous ?
Grouic
manulonch a écrit :
lostever a écrit :
Essayes un Blackstar au lieu de Mesa. ça devrait rentrer dans ton budget et ça se defend bien niveau disto


On peut mettre des lampes Mesa dedans pour avoir un son Marshall ?


Uniquement si l'ampli est un Fender et le cab un Vox.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
damdam182
Pfff on dmande des info et on se fous de nous , ben c'est super la solidarité du forum !
Grouic
Pour répondre à ta question, le Dual, c'est trop cher pour ce que c'est, comme tout Mesa. Après, si c'est le son que tu cherches... tu ne le trouveras pas ailleurs.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
damdam182
Et il y a vraiment une grande différence avec le single ?
Petzzz
Un canal de plus, la rectification a lampe, le mode Spongy ou Bold ... Et les 50w de plus évidemment ...
En revanche la Single a un meilleur son clair.
damdam182
Et la rectification a lampes y change beaucoup dans la distortion ou alors ca se ressemble quand meme beaucoup ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...