Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lampes mesa boogie

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damdam182
Et la rectification a lampes y change beaucoup dans la distortion ou alors ca se ressemble quand meme beaucoup ?
lostever
La question la plus importante est de savoir si tu as besoin d'un canal clean ou non. DE là tu sauras tt de suite si tu prends une single ou une dual
Gold Warrior
Hello,
alors pour ma maigre contribution, je peux t'assurer en ce qui concerne le canal lead de la single, qu'il avoine autant que celui de la dual ! Pour le son clair, je n' y avais pas trop prêté attention...et honnêtement j'avais trouvé que les 50 watts de la single suffisaient amplement. Même pour un jeu en groupe. A voir aussi dans quel cab' tu vas brancher tout ce petit monde !?
Plus c'est simple, plus ça marche !
gotikmanson
Salut, regarde peut être chez engl je possède un fireball 60w je trouve que le son clair est cool et la disto envoi grave un petit bémol pour l'équalisation commune mais on s'y fait. Sinon il y a le engl fireball 100w avec une peut plus de réglages ou regarde le engl powerball 4 canaux une équal pour chacun des canaux.

Pour le baffle regarde en occase les 2x12 peut être que tu va trouvé ou pour un baffle en 2x12 verticale engl ou mesa qui sont moins chère et qui envoi quand même bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...